L'établissement Wings Hotel se situe à Semporna. Vous pourrez profiter d'un service d'étage et d'une réception ouverte 24h/24.
Vous bénéficierez de la climatisation, d’une télévision, ainsi que d’une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également un balcon. Vous profiterez aussi d’un coffre-fort.
L'aéroport le plus proche (Aéroport de Tawau) est à 75 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
7,8
Propreté
8,0
Confort
7,9
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Chloé
France
« Très bien pour le prix, propre et soigné une réception ouverte 24/24 pour les arrivées tardives je recommande ! »
N
Nico
France
« Chambre confortable, idéale pour se reposer. Supermarché, laverie et restaurants au pied de l'hôtel.
Balcon très agréable »
Aline
Suisse
« Les chambres sont grandes et propres. Attention toutefois, l'emplacement n'est pas idéal sans véhicule mais c'est possible de prendre un Grab pour 6-10 MYR pour aller centre. »
Megan
Royaume-Uni
« The staff are so incredibly sweet and lovely and go out of their way to make sure you have a good stay. Shoutout to Alex! »
S
Salman
Malaisie
« Very big room and nice decoration. Comfy bed and nice toilet. »
Concetta
Australie
« Was the best stay we had in Semporna, the little "breakfast" was good enough, our room was very spacious and had everything we needed. Right outside there's a big big supermarket and if you need to get in town grab or maximo are pretty cheap. »
I
Irina
République tchèque
« Located next door to the large hypermarket but a bit far from the port, great size room, everything was great »
Nurhayna
Malaisie
« Large space of the room.. love the lift, tha balcony was okey although its dark, i think the lamp was broken. Love the mirror desk, so modern and cute. »
Nuranisah
Malaisie
« Lift yang unic. Bilik bersih dan selesa. Air kuat. Vending machine and also the vibes. »
S
Shwu
Malaisie
« The twin room is very spacious, staffs very friendly & responsive in resolving water heater in few seconds. Aircond is cold nice for stay. Hair dryer very strong👍🏻
Parking is free. Opposite got big groceries store. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Wings Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
De 12:00 à 13:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$37. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.