Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement Wyndham Acmar Klang

Hébergement Élégant: L'établissement Wyndham Acmar Klang à Klang propose une expérience 5 étoiles avec des chambres spacieuses, un mobilier confortable et des équipements modernes. Vous bénéficierez du Wi-Fi gratuit, de la climatisation et de salles de bains privatives équipées d'articles de toilette gratuits. Installations Exceptionnelles: L'hôtel dispose d'un centre de fitness, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin luxuriant. Une piscine extérieure accessible toute l'année offre détente, tandis que le restaurant familial propose une cuisine chinoise dans un cadre moderne. Les installations supplémentaires incluent une piscine pour enfants, un club pour enfants et un espace affaires. Emplacement Idéal: Situé à 16 km de l'aéroport Sultan Abdul Aziz Shah, l'hôtel est proche d'attractions telles que la Galerie Royale Selangor (5 km) et le centre commercial Evolve Concept Mall (21 km). Vous apprécierez le personnel attentif et les chambres spacieuses, garantissant un séjour mémorable.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Wyndham Hotels & Resorts
Chaîne hôtelière/marque
Wyndham Hotels & Resorts

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Végétarien, Halal, Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé à l'hôtel


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Claude
France France
« Bel hôtel de classe, merveilleux petit déjeuner, personnel très sympathique, soirée musicale de qualité »
Janis
Australie Australie
« It was modern, clean, the staff were all exceptional »
Saadiah
Malaisie Malaisie
« I love the hospitality and service rendered by the receptionist during my reservations. »
Pushparani
Malaisie Malaisie
« Super friendly and helpful staff. Great array of buffet dishes. Extremely comfortable bed »
Sreedharan
Malaisie Malaisie
« Good place to stay and staff is friendly. Just the other week I stayed at DoubleTree which is near to Wyndham Acmar Klang. I prefer Wyndham. »
Zhi
Malaisie Malaisie
« Great facilities, the room is clean and comfortable! Renovations look new. The staffs are friendly and helpful, and reception hall is majestic. »
Yevgeniya
Kazakhstan Kazakhstan
« We arrived at the hotel earlier than the official check-in time, and we were pleasantly surprised that they let us check in about three hours early. I’d really like to mention that it shows excellent customer service and great hospitality »
Syamsiah
Malaisie Malaisie
« I love the food and enjoy eating with my mom and son. The Hall and Ballroom superb ceremony by SMKS9 for SPM's Graduation. »
Azwana
Malaisie Malaisie
« Buffet breakfast so much variety of food and delicous. The room so spacious. Nice smell. Full of facilities. »
Diana
Malaisie Malaisie
« Breakfast veriaty menu.. fast service.. comfortable environment »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
et
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$9,32 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:30 à 10:30
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Confiture • Céréales
T Cafe
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi
  • Menu
    Buffet et à la carte
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement Wyndham Acmar Klang accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$24. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
MYR 130 par personne et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercard Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Depuis le 1er janvier 2023, une taxe de séjour de 10 MYR par chambre et par nuit s’applique à tous les ressortissants étrangers. Cette taxe n’est pas incluse dans le tarif de l’hébergement et devra être réglée à votre arrivée. Les titulaires d’une carte d’identité malaisienne ou d’une carte de résident permanent MyPR en cours de validité en seront exempté(e)s.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Wyndham Acmar Klang à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.