L’établissement ZZZ HOMESTAY SKUDAI vous accueille à Skudai, à respectivement 28 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Night Safari et Zoo de Singapour. Offrant une vue sur le jardin, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite et un jardin avec une terrasse.
Certains logements disposent également d’une cuisine équipée d’un minibar.
Vous séjournerez à respectivement 40 km et 41 km de ces lieux d’intérêt : Village hollandais et Centre commercial ION Orchard. L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Senai) est à 17 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
9,3
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Skudai
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
N
Normy
Malaisie
« Complete facilities in the house. The hosts were very friendly and helpful. Suitable for family staycation. »
D
Divya
Malaisie
« The comfort homestay for group pf people. All the facilities are well setup. Safe as security and garden house. Most interesting opposite got pondok for chill. »
Keng
Malaisie
« The location is very good, it is convenient to go everywhere. »
Yeong
Malaisie
« 1. The homestay is within the gated & guarded premise. Good security.
2. Kids friendly. A lot of toys & board game
3. PS4! My 1st ever homestay experience with video games facility
4. Washing machine. I could bring less cloth for longer... »
H
Hairulnizam
Malaisie
« New house unit with great facilities, sufficient parking space outside and opposite a play ground. Worth the price. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement ZZZ HOMESTAY SKUDAI
Excellents équipements ! Note : 9,3
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement ZZZ HOMESTAY SKUDAI accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$72. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Un dépôt de garantie d'un montant de MYR 300 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.