Occupant des bâtiments de style africain dans un jardin, le Cest Si Bon Hotel, à Otjiwarongo, dispose d'une piscine extérieure et d'un court de tennis. Il possède également un restaurant et un bar.
Les chambres climatisées offrent une vue sur le jardin. Vous y trouverez aussi un plateau/bouilloire et une salle de bains privative. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement.
Le restaurant du Cest Si Bon Hotel propose un menu à la carte avec un certain nombre de plats à base de gibier. Vous pourrez en outre profiter des jardins qui comprennent une volière.
L'hôtel se situe à seulement 7 km d'Otjiwarongo Crocodile Farm. Il est à 44 km du centre pour les guépards du Cheetah Conservation Fund et à 120 km du parc national de Waterberg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
8,6
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
P
Philippe
France
« Très bon lodge. Très bien situé. Les chambres sont grandes et confortables . Le restaurant a une belle carte et les plats sont très bons et copieux. Le personnel est très sympathique et très disponible. »
K
Karine
France
« Chambre spacieuse, bien équipée.
Le personnel du restaurant était très chaleureux et commerçant: une cuisinière avait fait un malaise et avait du quitter son service ce qui a occasionné du retard, ils nous ont offert des consommations alors même... »
Nicolas
France
« grande chambre, bonne literie, personnel sympathique, restaurant très correct »
V
Valérie
La Réunion
« Accueil génial, on se sent comme à la maison
Bons repas et breakfast »
Dimitri
Belgique
« Facile comme stop. Deuxième fois que l'on s'y arrête. »
C
Christophe
France
« chambre comfortable, piscine propre, jolie décoration atypique
un bon repas le soir »
Éloïse
France
« Le prix est correct et l’emplacement est bien.
Le personnel est très souriant »
Jacques
France
« Chambre spacieuse, un peu passée mais propre.
Personnel acceuillant et sympathique.
Possibilité de garer la voiture devant la chambre.
Excellent petit déjeuner copieux
Restaurant bon. »
M
Michele
France
« Très bel endroit avec un cadre très agréable, très calme.
Chambre confortable et propre.
Bien placé par rapport à la ville
Personnel très sympathique.
Petit déjeuner copieux. »
C
C
France
« Très calme, jolie piscine propre, excellent service. Bon restaurant. Personnel très accueillant et agréable. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$0,01 par personne.
L'établissement Cest Si Bon Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Départ
De 06:30 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.