Situé à Katima Mulilo, l’hébergement Happy Forest B&B offre une vue sur le jardin. Il comprend un jardin, un salon commun, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette chambre d'hôtes propose un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L’établissement Happy Forest B&B sert un petit-déjeuner à la carte ou continental.
Vous pourrez profiter d'un barbecue.
L’établissement se situe à 11 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport de Katima-Mulilo) et propose un service de navette aéroport payant.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Note élevée pour Katima Mulilo
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Melyssa
France
« La propreté de la chambre et l’entretien de l’espace vert jolie jardin »
J
Jean-louis
France
« Ce B&B est super , au milieu d'un magnifique jardin , le déjeuner sur la terrasse au milieu de cette verdure !!! superbe »
Mr
Afrique du Sud
« Breakfast was perfect. Perfect overnight stay. Awesome place with beautiful garden and setting. Lovely off-road place. »
Wilhelm
Afrique du Sud
« Very good location with all the amenities and a very friendly host »
N
Naemi
Namibie
« I have enjoyed my stay and my expectations, when I saw the establishment at Booking.com, were met. I love the spacious rooms and beautiful garden 🪴 vibing with the forestry Zambezi region.
I also liked the breakfast offered at the establishment.... »
Josie
Namibie
« It’s clean and the garden areas and the plants just give it a very serene calm ambiance. »
D
David
Espagne
« Very nice owner and staff. Supportive and full of useful advice. Fabulous garden surrounding the bungalows. Comfortable well equipped rooms and good breakfast included. »
Bonitha
Namibie
« “The host and staff were incredibly friendly. The rooms were spotless and maintained daily. I especially appreciated the beautiful garden and the peaceful atmosphere.” »
Bjornrune
Norvège
« The room was big and clean. Bed was fine and we slept very well. Owner and staff is very friendly. There is a nice garden there. Wifi was excellent. Luckily we had brought some food with us. There is a refrigerator and water boiler in the lodge... »
H
Hansie
Afrique du Sud
« The location outside the town was very nice. The staff met us friendly. The rooms were perfect. (Except the high bed, my wife needed a step ladder) »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Informations sur l'hôte
8,7
8,7
Note des commentaires de l'hôte
Note des commentaires de l'hôte
We have nearby supermarkets ; Pick &Pay, Spar, shop-rite and Woerman brook and Restaurants , House boat cruise- Zambezi river, Chobe National Park Botswana, Bwabwata National park, Salambala Park and Victoria falls -200Km away In Zambia and Zimbabwe. See four rivers that surround the Zambezi Region (Caprivi); Zambezi River, Chobe River, Linyanti River( Dry) and Kwando Rivers, You can still view the Lake Lyambezi, Singalamwe Living Museum ( Surrounded by more than 20 clustered baobab trees) and under our guidance you can tour the Zambezi Region in One day covering about 400KM round trip.
Langue parlée : Anglais
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Équipements de l'établissement Happy Forest B&B
Excellents équipements ! Note : 8,2
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Restaurant
Service d'étage
Chambres familiales
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement Happy Forest B&B accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 10:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
NAD 150 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Happy Forest B&B à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.