L’établissement Sunflower Self-Catering se situe à Walvis Bay (Erongo), à 800 mètres de ce lieu d’intérêt : Walvis Bay Golf Course. Il possède une connexion Wi-Fi gratuite, un barbecue, un jardin et un parking privé gratuit.
Chaque hébergement comprend une télévision à écran plat par satellite, du matériel de repassage, un bureau et un coin salon. Vous bénéficierez également d’une kitchenette comportant un réfrigérateur et un micro-ondes.
L’établissement Sunflower Self-Catering dispose d’un bain à remous.
Vous séjournerez à respectivement 36 km et 36 km de ces lieux d’intérêt : Atlanta Cinema Swakopmund et Otavi-Bahnhof. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Walvis Bay) est à 15 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,3)
Parking privé gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Loïc
France
« Un accueil très chaleureux, le logement est propre, l’emplacement est top et sécurisé. À recommander 👍 »
A
Amel
France
« Logement situé un peu à l'écart du centre-ville et du port. Il est censé être plus proche de la baie des flamands roses, mais ce n'est pas à côté non plus.
La chambre dispose d'une salle de bains et d'un coin avec évier, mais la cuisine est... »
P
Pauline
France
« La gentillesse et l’accueil de la propriétaire, le confort de la chambre, les équipements et l’emplacement. »
E
Elodie
France
« La gentillesse de nos hôtes et la propreté impeccable »
Matthieu
France
« Nous avons tout adoré lors de notre séjour ici. Les propriétaires sont adorables et la chambre est très fonctionnelle. »
Valentine
Belgique
« Top nuit ! Hôte ultra accueillante ! Très bon emplacement à walvis bay (proche de la promenade). Sécurité au top (parking sécurisé, barrières). »
K
Kelly
France
« Merci à Vicky pour son accueil chaleureux. Tout était super, la chambre, le parking dans la cour, la cuisine partagée est propre et il y a tout ce dont vous avez besoin. On vous recommande si vous dormez à Walvis Bay »
A
Annie
France
« Accueil chaleureux de Vicky. Très bon endroit au calme et très confortable. Bonne adresse à recommander »
M
Michele
France
« Super accueil. Logement très propre, bien équipé, très agréable, et très calme »
M
Mathilde
France
« Tout était super, l’hôte, la chambre, les équipements. Nous recommandons très fortement cet endroit. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Sunflower Self-Catering accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 22:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de NAD 270 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$16. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Veuillez informer l'établissement Sunflower Self-Catering à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de NAD 270 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.