Situé sur un lagon turquoise, le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort propose des hébergements avec une vue imprenable sur le jardin et la mer. Vous profiterez d’un accès à la plage et d’un restaurant aménagé au bord de la piscine extérieure.
Tous les bungalows sont dotés de la climatisation, d’un coin salon et d’une salle de bains.
Un centre de sports nautiques est disponible sur place. Le restaurant sert une cuisine locale pour le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner.
Le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort vous accueille à 30 minutes de Nouméa. Vous pourrez accéder à l’île en empruntant le bateau de l’hôtel.
https://bit.ly/doubletree-boat-schedule
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 3 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
ISO 14001:2015 Environmental management system
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 50001:2018 Energy management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
ISO 9001:2015 Quality management systems
Certifié par : DEKRA Certification, Inc.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,6
Propreté
9,1
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,8
Situation géographique
9,4
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Note élevée pour Ilot Maitre
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Joanes
Nouvelle-Calédonie
« Le site exceptionnel et la nonchalance et la magie de la faune »
M
Maëva
France
« Séjour d’une nuit parfait avec mon chéri : lieu paisible, accueil chaleureux, chambre propre et confortable, idéal pour profiter pleinement de l’Ilot Maître ☀️ »
M
Muliava
Nouvelle-Calédonie
« Tout était parfait le personnel et tout c'était la première fois que je suis allé avec mes collègues et elles même ont aimé, le seul soucis qu'ont n'avais pas su que il fallait sortir de la chambre à 11h , et ce n'est pas la fautes de personne... »
Danielle
Nouvelle-Calédonie
« Hébergement au top, cadre idyllique
Restauration,variée, »
J
Julie
France
« Tout est magnifique.
Logement exceptionnel, buffets tops.
Le paradis cet endroit, voir tous ces poissons, les tortues, la visite d un dauphins au pied de notre pilotis à 22h, le requin pointe noir au petit matin.....un rêve éveillé ❤ »
Belourd
Nouvelle-Calédonie
« J’ai vraiment adoré l’hôtel : le buffet du petit-déjeuner à volonté était délicieux, l’ambiance super, bref un séjour au top 👌 ! L’anniversaire de mon partenaire a été une réussite, merci à toute l’équipe. »
S
Sylvie
France
« L’accueil très sympathique et l’emplacement des pilotis lieu exceptionnel »
L
Leyla
Nouvelle-Calédonie
« Le cadre exceptionnel
Un personnel accueillant et chaleureux »
L
Larytoutoune
Nouvelle-Calédonie
« Nous sommes partis en famille pour un évènement spécial, l'hôtel est magnifique, le personnel au petit soin. Nous avons dormi une nuit, 2 adultes 2 ados, donc 2 bungalows, avec le buffet du soir et celui du ptt déjeuner, nous nous sommes régalés,... »
S
Sonia
Nouvelle-Calédonie
« Nous avons TOUT apprécié ! Qualité - Propreté et personnel aimable, professionnel. »
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans toutes les options.
française • fruits de mer • locale • internationale
Service
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Options alimentaires
Végétarienne
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:30
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les services de navette supplémentaires suivants sont proposés le vendredi et le samedi :
- depuis et à destination de Port Moselle : 19h00
- depuis et à destination du complexe hôtelier L’Escapade : 23h00
Veuillez informer le DoubleTree by Hilton Noumea Ilot Maitre Resort du nombre de personnes séjournant dans chaque chambre. Vous pouvez pour cela utiliser la rubrique « Demandes spéciales » du formulaire de réservation ou contacter directement l’établissement aux coordonnées figurant sur votre confirmation de réservation.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.