L’établissement Quest Boutique Hotel vous accueille à Gwarinpa, à respectivement 13 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Magic Land Abuja et IBB Golf Club. Il met à votre disposition un bar, un parking privé gratuit ainsi qu’une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Cet hôtel 3 étoiles propose un service d'étage et une réception ouverte 24h/24. Cet hôtel comprend des chambres familiales.
Tous les hébergements sont pourvus d’une bouilloire électrique. Vous bénéficierez de la climatisation et d’une télévision à écran plat. Certains hébergements possèdent également une vue sur la ville.
Sur place, Vous pourrez dîner dans un restaurant qui sert un large choix de plats africains, de plats américains et de plats caribéens et propose également des options végétariennes, sans lactose et halal.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Nnamdi Azikiwe) est à 24 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,0
Équipements
8,1
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
6,8
Note élevée pour Gwarinpa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Christian
République démocratique du Congo
« Je n'ai pas eu le temps de prendre le petit déjeuner vue le temps du travail. »
Adesoji
Nigeria
« breakfast was nice and tasty location is goodand the envrinment was v clean »
J
Joe
Nigeria
« The ambiance was top notch. It's truly a place worth to try »
S
Simon
Nigeria
« Location was easy. The room was really spacious and also quite clean. The environment is also very quiet. The place also has good security. »
Oluwoleajala
Royaume-Uni
« I like the fact that my special breakfast was catered for every day. They went beyond and above what is required of hotels to satisfy my requirements and made my stay enjoyable. »
C
Charles
Cap Vert
« The staff are nice most especially the fair guy on duty with nice haircut very respectful. »
C
Charles
Cap Vert
« The breakfast was okay but it will he nice if they provides buffet »
Ayanda
Nigeria
« Everything was as advertised and satisfactory. Serene and beautiful environment. »
S
Samuel
Royaume-Uni
« Great staffs always quick to profound solution to any issue that comes up »
F
Florence
Royaume-Uni
« Very calm and peaceful atmosphere
Good meals
Very clean
Courteous, friendly staff »
Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement Quest Boutique Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 14:00
Départ
De 11:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.