L’établissement Sinclair Guest House se situe à Abuja, à 7,3 km de ce lieu d’intérêt : IBB Golf Club. Il possède un salon commun, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Cet hôtel 4 étoiles propose un bar ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se trouve à 11 km de : Magic Land Abuja.
Les hébergements comprennent un bureau et une télévision à écran plat. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
L’établissement Sinclair Guest House sert un petit-déjeuner continental ou halal.
Le personnel de la réception parle afrikaans, arabe, anglais et français.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international Nnamdi Azikiwe) est à 32 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
7,7
Propreté
8,3
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
7,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Ayodeji
Canada
« - My Queen deluxe room was spacious and well air-conditioned
- Polite staff
- Good and well-sized breakfast. e,g Yam and Egg sauce. Bread and eggs with sausage
- Steady power. The backup generator came up quickly
- There was a kettle in the... »
Linda
Royaume-Uni
« Breakfast was good. I would have like more variety like breakfast cereals and the toast to not be sweet bread, otherwise the full english breakfast was well done. »
M
Martin
Allemagne
« nice room, great restaurant with outdoor seating. Good value for money »
D
Dr
Nigeria
« The fabulously European and quaint aesthetic , professional staff and the exceptional "La cantina resturant" available and accessible to guests. The ability of the management to always add new and classy touches to the place makes it a welcome... »
N
Nwaneri
Nigeria
« The friendly staff, clean room, good location, healthy breakfast, good value for money »
F
Folasade
Nigeria
« The food was tasty and delicious. Staff were friendly and helpful. »
Anyina
Nigeria
« The ambience is very serene and Porsche as it’s situated in the heart of Maitama.
Their staff were very warm and professional.
Their Italian cousins was top notch and worth the price (I really enjoyed their buffalo sauce) »
D
Dr
Nigeria
« It's quiet, pristine, and the staff are courteous and very helpful »
T
Tamara
Royaume-Uni
« The staff and the service are always 5 stars. They ensure their standards are always kept. »
Wale
Kenya
« well trained, professional staff. Excellent coffee. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Cantina
Cuisine
internationale
Règles de la maison
L'établissement Sinclair Guest House accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 12:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 17 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.