Bénéficiez d'un traitement VIP grâce au service exclusif de l'établissement The Safron Hotel

Hébergement Élégant: L’établissement The Safron Hotel à Lagos propose une expérience 5 étoiles avec une terrasse ensoleillée, une piscine intérieure, un restaurant, un bar et le Wi-Fi gratuit. Vous pourrez profiter de chambres familiales, de balcons privés et d'équipements modernes. Options de Restauration: Le restaurant familial propose des cuisines africaine, catalane, chinoise et d'autres encore. Le petit-déjeuner comprend des options continentales, américaines et anglaises complètes. D'autres options de restauration incluent le brunch, le déjeuner, le dîner et le thé de l'après-midi. Confort et Commodité: L'hôtel dispose d'une réception ouverte 24h/24, d'un service de navette payant et d'un parking privé gratuit sur place. Vous apprécierez le personnel attentif, l'emplacement pratique et la propreté des chambres. Attractions Locales: Situé à 3 km de l'aéroport international Murtala Muhammed, l'hôtel est proche du musée Kalakuta (3,1 km) et du stade national de Lagos (12 km). Parmi les autres attractions figurent le parc de la Liberté de Lagos et le musée national de Lagos.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Italien, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Casher, Asiatique, Américain, Buffet

  • Parking privé gratuit à l'hôtel


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit simple
1 lit double
1 lit double
1 lit double
Chambre 1
1 lit double
Chambre 2
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Patrick
Belgique Belgique
« Un accueil chaleureux dans un endroit haut de gamme »
Ahamad
Royaume-Uni Royaume-Uni
« The property is maintained well and staff were excellent. They were very polite and professional. We felt welcomed »
Francis
Nigeria Nigeria
« Nice and very friendly staff, always has a smile for you. And the food is great. People from temperate regions would love the very efficient air-conditioning. Finally lovely ambience with really nice decorations and paintings. »
Peter
Pays-Bas Pays-Bas
« Excellent location for our stay, everything tip top »
Pooven
Afrique du Sud Afrique du Sud
« Breakfast, location and service was very good. Staff were super friendly and helpful. »
Siyabulela
Afrique du Sud Afrique du Sud
« The staff and service was exceptional! The interior of the place is amazing, everything was perfect. »
Franklyn
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Rooms were sizeable, staff were very pleasant, the hotel is clean and even when there was a blockage in one of the bathroom the maintenance man was very prompt to fix it. Location of the hotel is excellent because you could go for a jog or walk as... »
David
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Breakfast was good. Location was nice and quiet. »
Chimezie
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Wardrobe, drawers, and air conditioning were sqeeky and noisy. Need maintenance »
Francis
Royaume-Uni Royaume-Uni
« Staff really fantastic the reception staff the cleaning staff and the girls at breakfast service ge a special mention! »

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Bien  compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$16,01 par personne.
  • Servi tous les jours
    De 06:00 à 10:30
  • Nourriture
    Pain • Viennoiseries • Crêpes • Beurre • Fromage • Charcuterie • Œufs • Yaourt • Fruits • Spécialités locales • Plats chauds/cuisinés • Confiture • Céréales
BON Safron Restaurant
  • Type de cuisine
    africaine • américaine • argentine • belge • brésilienne • cajun/créole • cambodgienne • cantonaise • caribéenne • catalane • chinoise • néerlandaise • britannique • éthiopienne • française • grecque • indienne • indonésienne • irlandaise • italienne • japonaise • coréenne • malaisienne • méditerranéenne • mexicaine • moyen-orientale • marocaine • népalaise • péruvienne • pizzas • polonaise • portugaise • écossaise • fruits de mer • sichuanaise • singapourienne • espagnole • steakhouse • sushis • tex-mex • thaïlandaise • turque • vietnamienne • autrichienne • australienne • allemande • russe • locale • asiatique • internationale • sud-américaine • européenne • croate • hongroise • grill/barbecue • sud-africaine
  • Service
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif
  • Options alimentaires
    Halal • Casher • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements

Règles de la maison

L'établissement The Safron Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 12:00 à 00:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardDiscoverCarte de débit UnionPayCarte bancaireEspèces
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Complimentary breakfast is included for one guest in the "Penthouse Apartment" and for two guests in the other rooms. Breakfast is available for an extra charge for additional guests.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement The Safron Hotel à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Un dépôt de garantie d'un montant de US$100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.