Situé à Moyogalpa, l’établissement Hostal Edén propose un jardin et une terrasse, ainsi que des hébergements avec un balcon ou un patio, une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision.
Chaque hébergement est pourvu de chambres bénéficiant de la climatisation, ainsi que d’une cuisine avec un réfrigérateur et une machine à café.
Un petit-déjeuner à la carte, continental ou américain est servi sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Managua) est à 114 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,4
Propreté
8,9
Confort
8,6
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
2,5
Note faible pour Moyogalpa
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Didier
France
« Personnel très accueillantet disponible. Petit-déjeuner complet. »
Maïlys
France
« Séjour très agréable, un personnel au petit soin. Des chambres propres et spacieuses. Proche du port. Et les petits déjeuners sont délicieux ! »
L
Laurine
France
« Propre, jolie, assez d’équipement. J’étais seule dans l’auberge pendant 3 jours : bizarre au vu du lieu bien placé et des prestations de l’auberge. »
L
Line
Suisse
« Tout ! La chambre était confortable avec climatisation. Il y a aussi une cuisine équipée pour cuisiner. Le personnel est sympathique. »
G
Guillaume
France
« Tout ! La gentillesse du personnel, le confort de la chambre avec de vrais matelas et le petit déjeuner »
Janice
Pays-Bas
« We had an amazing stay! Would highly recommend!
We stayed with 4 persons in Hostal Eden for 3 nights. The owner of the hostal, Rouss, is a wonderfull host. She did everything in her power to make our stay fantastic. She helped us a lot.... »
Saša
Slovénie
« Nice room with AC! Lovely terrace with volcano view and delicious breakfast. The girls who work there very really nice as well! »
Alon
Israël
« The people here were very nice and caring, and the location is really good »
Kate
Singapour
« The owner - Rosa is such a cheerful and lovely person, she will try her best to help you with what you need
The place is clean, and well located - close to restaurants and supermarket »
T
Tony
Royaume-Uni
« The air con in the humid climate on Ometepe Island is a must and hence welcome, the bed was comfy and the room was big enough for 1 person »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Aucune information complémentaire disponible
Règles de la maison
L'établissement Hostal Edén accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 13:00 à 17:00
Départ
Disponible 24h/24
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Gratuit !Les animaux de compagnie sont admis (sans supplément).
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.