Situé à León, l’établissement Hostal Fachente possède un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite dans l’ensemble de ses locaux. Vous pourrez profiter d'une cuisine commune, d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de change.
Vous profiterez aussi de linge de lit.
Vous pourrez jouer au billard sur place.
L'aéroport le plus proche (Aéroport international de Managua) est à 102 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
8,2
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
9,0
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Damien
France
« Très bon petit hôtel à Léon, rapport qualité prix au top. Personnel attentionné, je recommande »
Jessica
France
« Nous avons aimé le lieu, proche du centre, la tranquillité, la propreté et le petit déjeuner. Le personnel est très agréable. »
Clarisse
France
« La petite cuisine est très pratique. Le personnel parle anglais et s'est montré très disponible.
Le petit dej est bien et ils ont accepté de nous le servir un peu plus tôt un matin.
Bien situé. »
J
Jeff
France
« La chambre spacieuse
Le petit dejeuner
Aide pour l'organisation des activités »
Cathy
France
« Réception ouverte 24h/24.Ventilos dans la chambre.Bon rapport qualité/ prix.A 10mn à pied des Atm, Bigfoot et ses shuttles et d'un grand supermarché »
Cathy
France
« Le petit déjeuner inclus et proche du centre. Réception ouverte 24hrs »
A
Augustin
France
« Bon emplacement, petit dej très bon, cuisine bien équipée »
A
Alicia
France
« Le lit confortable
La climatisation
L’emplacement
Jason est celui qui vous reçoit le soir il est adorable, souriant, aidant !! Merci à toi !!
La cuisine »
Isabelle
France
« Petit hotel agreable, bien situé. Bon petit dejeuner Nica ou non ! »
M
Malivia
Suisse
« Le petit déjeuner était inclu et très bon. Il y a une cuisine commune et un billard. Les femmes de chambre chantent toute la journée ce qui donne de la joie dans l'auberge. »
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Hostal Fachente
Excellents équipements ! Note : 8
Ses points forts
Connexion Wi-Fi gratuite
Navette aéroport
Chambres familiales
Chambres non-fumeurs
Réception ouverte 24h/24
Terrasse
Jardin
Règles de la maison
L'établissement Hostal Fachente accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 6 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Espèces uniquement
Cet établissement accepte uniquement les paiements en espèces.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.