Situé à Schoorl, l’hébergement Albatros offre une vue sur le jardin. Il comprend une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cette maison de vacances possède un jardin et un parking privé gratuit.
Possédant un lecteur Blu-ray, cette maison de vacances comporte une cuisine avec un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four, un salon, un coin repas, 1 chambre, et 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit sont à votre disposition.
L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 46 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 10,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,8
Propreté
10
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
10,0
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Schoorl
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Tony
Pays-Bas
« Marjan, our very friendly host, met us upon arrival. She gave us an explanation of how everything worked and tips on where to go in the area.
The house itself was immaculate, all amenities where of the highest quality and contained everything... »
J
Jörg
Allemagne
« Sehr schöne Ferienwohnung mit gut ausgestatteter Küche. Super Lage und sehr freundliche Vermieter. »
Hans-joachim
Allemagne
« Wir haben uns im Albatros sehr wohl gefühlt. Marjan und Wiebe haben uns ausgesprochen herzlich empfangen. Die Unterkunft hat eine perfekte Lage für Ausflüge mit dem Fahrrad, Wanderungen durch die Dünen und zu den Stränden. Mit dem Auto lassen sich... »
M
Marieke
Pays-Bas
« Fijne plek, veel privacy, heerlijk zitten in de tuin, goede bedden. Keuken met alle benodigdheden. Het huisje is dichtbij het bezoekerscentrum (start wandelingen en fietsroutes) en het centrum van Schoorl. Parkeren voor de deur. We kregen handige... »
M
M
Allemagne
« Sehr sehr nette Vermieter Familie. Die Ausstattung lies keine Wünsche offen. Sehr schönes modernes Bad und gut ausgestattete Küchenzeile. Die sehr ruhige Lage hat zu einem entspannten Urlaub beigetragen. Vorteilhaft haben wir den separaten... »
S
Saskia
Pays-Bas
« Het feit dat ik hier voor de tweede keer heen ben gegaan zegt voldoende: een heerlijke plek in een superfijne omgeving met een hartelijk onthaal! »
L
Lisa
Pays-Bas
« We hebben enorm genoten van ons verblijf in het huisje. Het huis heeft een eigen ingang en een mooie tuin; veel privacy. Marjan is een fijne host en gaf ons veel tips voor restaurants en prachtige wandelroutes in de Schoorlse duinen. »
Maud
Pays-Bas
« Vanuit het huisje loop je zo de natuur in. Ook winkels en restaurantjes zijn op loopafstand. In het huisje vind je alles wat je nodig hebt voor een paar heerlijke dagen. »
B
Buac
Allemagne
« Unser zweiter Aufenthalt im Albatros war sehr schön. Ein komfortables, gemütliches Häuschen, sehr sauber und bestens ausgestattet. Optimaler Standort für viele Unternehmungen. Sehr nette Gastgeber, ein sehr herzlicher Empfang - danke! Wir kommen... »
B
Allemagne
« Wir wurden sehr herzlich empfangen und auch am Ende verabschiedet. Die Unterkunft liegt im Garten und ist sehr gemütlich eingerichtet. Was mir besonders gut gefallen hat, es waren ausreichend Handtücher vorhanden und alles war sehr sauber. In der... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Équipements de l'établissement Albatros
Excellents équipements ! Note : 9,8
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Albatros accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Albatros à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Cet hébergement a déclaré qu'il n'avait pas besoin d'avoir une licence ni d'être enregistré en tant que location de courte durée.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.