L’Amadi Panorama Hotel se trouve aux étages supérieurs d’un immeuble du quartier d’IJburg, à l’est d’Amsterdam. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement sur place. Cet établissement offre une vue sur l’IJ et le centre-ville d’Amsterdam. Vous pourrez profiter gratuitement de café, de thé et d'eau purifiée pendant la journée. Une bagagerie est à votre disposition sur place. Les chambres disposent d’un mobilier sur mesure, d'une machine à café Nespresso et d'un minibar. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative pourvue d’un sèche-cheveux, d’un miroir grossissant et d’une douche à effet pluie respectueuse de l’environnement comportant un pommeau amovible. Vous pourrez rejoindre l’hôtel en empruntant par le tramway n° 26 depuis la gare centrale d’Amsterdam, ou en voiture via la rocade A10. Vous trouverez un parking public à 2 minutes de marche. Vous pourrez vous rendre à l’Amsterdam Arena, au Ziggo Dome et au Heineken Music Hall, situés à moins de 15 minutes de route. L’aéroport de Schiphol se trouve à 22,3 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Ascenseur
- Chauffage
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Belgique
Belgique
Belgique
France
France
France
France
France
France
FranceEnvirons de l'hôtel
Équipements de l'établissement Amadi Panorama Hotel
Ses points forts
- Parking privé
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres familiales
- Chambres non-fumeurs
- Équipements pour les personnes handicapées
- Réception ouverte 24h/24
- Bar
- Ascenseur
- Chauffage
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.





À savoir
Un lit d’appoint est fourni uniquement sur demande et dans les hébergements suivants :
suite junior, suite supérieure, chambre triple, chambre lits jumeaux supérieure et chambre quadruple.
Vous devrez verser un dépôt de garantie à l’arrivée, en autorisant l’établissement à bloquer temporairement une certaine somme sur votre carte de crédit ou en réglant un montant de 150 EUR.
Le titulaire de la carte de crédit devra participer au séjour ou fournir une autorisation.
En cas de réservation de plus de 5 hébergements, des conditions particulières et des suppléments peuvent s’appliquer.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.