Possédant un jardin, une terrasse et un bar, l’établissement Hotel Anco se situe dans le centre de Amsterdam, à quelques pas de ce lieu d’intérêt : Musée Ons' Lieve Heer op Solder. Il est installé à proximité de plusieurs attractions connues, notamment à respectivement 400 mètres, 700 mètres et 1,1 km de : Basilique Saint-Nicolas, Musée de la maison de Rembrandt et Muziektheater. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 400 mètres de : Bourse d'Amsterdam.
Tous les hébergements comportent un bureau. Vous bénéficierez d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort et d’une connexion Wi-Fi gratuite. Certains hébergements possèdent également un patio et d’autres offrent une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, continental ou végétarien est servi sur place.
Le personnel de la réception parle allemand, anglais, espagnol et français.
Vous séjournerez à proximité de ces lieux d’intérêt : Gare centrale d'Amsterdam, Maison Anne Frank et Place du Dam. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 18 km.
Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,4 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Sans gluten, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
8,5
Propreté
8,5
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,4
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Pascal
France
« Personnel au top, très sourriant et aux petits soins. »
Babethdulin
France
« la gentillesse du personnel, l'emplacement, le confort du lit, le calme de la chambre et le prix. »
T
Taran
Uruguay
« Excelente ubicación, higiene y atención. Las instalaciones muy cómodas. Nos encantó 🫶🏻 »
Letizia
Italie
« Posizione ottima, raggiungibile a piedi dalla stazione centrale. Personale molto disponibile. »
Leon
Pays-Bas
« Super vriendelijke eigenaar en personeel.
Heerlijk ontbijtje
Studio was top, goede locatie. »
Zambrano
États-Unis
« We thoroughly enjoyed this location and appreciated the owner’s exceptional hospitality. He made every effort to ensure we felt welcome. The hotel’s proximity to Centraal Station, De Koffieschenkerij, and a variety of excellent restaurants and... »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner compris dans toutes les options.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Options alimentaires
Végétarien • Végétalien • Sans gluten
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel Anco accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:00
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.