L’hébergement Appartement Anker se situe à Hollum, à proximité de ce lieu d’intérêt : Ameland Golfvereniging. Il possède une terrasse, une location de vélos, des installations de sports nautiques, un restaurant et un bar. Cet hébergement met à votre disposition une table de ping-pong et des fléchettes.
Bénéficiant d’un balcon et offrant une vue sur le jardin, cet appartement comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Lors de votre séjour, vous pourrez nager dans la piscine intérieure ou pratiquer le vélo.
Vous séjournerez à respectivement 2,7 km et 1,2 km de ces lieux d’intérêt : Plage Frettepad et Lighthouse Ameland. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 106 km.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)
Parking gratuit sur place
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,5
Propreté
9,0
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
J
Jeroen
Pays-Bas
« Fijne locatie, schoon en compleet ingericht appartement. »
Julie
Belgique
« Het contact met Mark verloopt heel vlot. De ligging van het appartement kon niet beter zijn! Het appartement is voorzien van alles dat je nodig hebt om een fijn verblijf te hebben! »
W
Walter
Allemagne
« die Größe der Wohnung, die Lage der Wohnung, die Infrastruktur in Hollum (z.B. Fahrradverleih in der Nähe, guter Supermarkt, schönes Restaurant am Leuchtturm) »
N
Nancy
Pays-Bas
« De locatie lag voor ons prima. Tegen de golfbaan aan. En op loopafstand van Hollum. Een heel leuk dorpje wat alles te bieden heeft. »
Sebastian
Allemagne
« Das Appartment befindet sich innerhalb einer größeren Hotel-/Apparmentanlage, deren Ausstattung (z.B. Pool) genutzt werden kann. Es war für eine Familie mit zwei kleinen Kindern (2+6 Jahre) völlig ausreichend vom Platz und wir haben uns dort sehr... »
Oscar
Pays-Bas
« Alles was aanwezig en als je iets nodig hebt wordt het meteen geregeld, dus een onbezorgd en mooi verblijf gegarandeerd. Onze dochter was heel blij met het zwembad en het stapelbed. »
H
Harriët
Pays-Bas
« Locatie, appartement en faciliteiten zoals het zwembad. »
D
David-johannes
Liechtenstein
« Die Wohnung wird privat geführt und befindet sich in einem Ferienwohnungskomplex, welches dem Hotel angegliedert ist. Neben den Vorzügen einer Ferienwohnung kann auf die Infrastruktur des Hotels (Hallenbad, Spielplatz usw.) zurückgegriffen werden.... »
J
Jikke
Pays-Bas
« Wat was dit een fijn appartement en van alle gemakken voorzien.
Ik heb niets gemist en genoten van de ruimte.
Een fijn bed, verduisterend rolgordijn, genoeg ramen/deuren die open konden bij warmte, prima kookgelegenheid en genoeg ruimte (al was... »
A
Astrid
Pays-Bas
« Royaal en net appartement en goede service van de beheerder . Hij was goed bereikbaar bij vragen . Veel kastruimte . Goede bedden . »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Fletcher restaurant
Cuisine
néerlandaise
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Règles de la maison
L'établissement Appartement Anker accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$88. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Lit bébé sur demande
Gratuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Moyens de paiement acceptés
Espèces
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 75 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.