Situé à Ambt Delden, l’hébergement Appartement Zeldam offre une vue sur le jardin. Il propose un jardin, un salon commun, une terrasse et une connexion Wi-Fi gratuite. Cet appartement comprend un parking privé gratuit et une cuisine commune.
Cet appartement comporte 2 chambres, une cuisine avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et un sèche-cheveux. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 34 km et 35 km de ces lieux d’intérêt : Théâtre et centre des congrès Hanzehof et Sport- En Recreatiecentrum De Scheg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
« Mooie rustige locatie, van alle gemakken voorzien. Enorm ruime slaapkamers en living/keuken.
Super mooi gelegen, met zelfs een eigen oprijlaan.
Hartelijke ontvangst door verhuurders. »
Roel
Pays-Bas
« "Het appartement heeft een uitstekende locatie en is mooi ruim opgezet, wat zorgt voor veel comfort tijdens het verblijf. De privéparkeerplaats is een grote plus, waardoor je je geen zorgen hoeft te maken over parkeerproblemen. De slaapkamers,... »
J
Johannes
Italie
« Struttura molto bella, pulita ed accogliente. Staff perfetto e disponibile. L’ubicazione perfetta, a 20 min massimo di città come Hengelo, Oldenzaal ed Enschede. L’autostrada verso Amsterdam è a 10 minuti di strada. »
B
Birgitte
Pays-Bas
« Het appartement was ruim, schoon, rustig. Mooie omgeving »
S
Steffie
Pays-Bas
« Fijn verblijf met een aardige gastheer :) Alles zag er netjes en schoon uit. »
A
Antoinette
Pays-Bas
« Prachtige omgeving en tot in de puntjes verzorgd appartement. Vriendelijk ontvangst door de eigenaar. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Appartement Zeldam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 8 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.