L’établissement Wellness Bed & Breakfast by Leef vous accueille à Maasland, à respectivement 14 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Université de technologie de Delft et Zoo de Rotterdam. Offrant une vue sur le jardin, il comprend une connexion Wi-Fi gratuite, un jardin avec une terrasse, ainsi qu’un sauna et un bain à remous.
Les hébergements comprennent la climatisation et une télévision à écran plat. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un coin repas, ainsi que d’une salle de bains privative comportant une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Un réfrigérateur, un lave-vaisselle et un four sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Vous séjournerez à respectivement 21 km et 21 km de ces lieux d’intérêt : Parc d’attractions Plaswijckpark et Westfield Mall of the Netherlands. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) est à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,7
Propreté
9,7
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
9,6
Situation géographique
9,4
Note élevée pour Maasland
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Y
Yanis
France
« Super logement parfaitement aménagé et spacieux dans un cadre magnifique et calme.
Un accueil au top et une localisation parfaite à 20min de La Haye, 20min de Rotterdam et 50min d'Amsterdam. »
N
Nadia
Finlande
« Perfectly clean.
Every detail was nicely thought out, the host was super friendly and helpful, the apartment & facilities were all great!
I’m an animal lover, so having the 2 (very friendly) horses and bunch of chickens right by the small... »
Elena
Israël
« We haven't got a chance to meet our hosts, but at every stage we got very clear instructions and replies by whatsup when we had any question. The property is fantastic. The atmosphere of the farm countryside was peaceful and relaxing. Sauna and... »
C
Celina
Allemagne
« Everything was great! The apartment is wonderful with a lovely interior. Highlights were of course the whirlpool, sauna and the double shower, which we really enjoyed. If you want, you can also book a massage!
From our bed we had a beautiful... »
Yvonne
Pays-Bas
« De Wellness mogelijkheden en de ruimte in en om het verblijf.. Zeer gastvrije ontvangst. Goed bed. Inventaris compleet. Fijn dat er badjassen en pantoffels al waren! »
S
Stefan
Allemagne
« Die Unterkunft ist eine paradiesische Ruheoase. Perfekte Lage für Orte wie Rotterdam, Amsterdam, Delft etc. In 20 Min ist man am Strand. Die Unterkunft kann man auch ohne Probleme länger buchen da diese regelmäßig gereinigt wird. Die Gastgeber... »
« Luxe en goed ingericht.alles was aanwezig. Goed verzorgd en heel schoon. Lekker bed. »
Winette
Pays-Bas
« Alles was super schoon! Alles was aanwezig en het bed sliep heerlijk en de handdoeken en beddengoed rook heerlijk! »
D
Demi
Pays-Bas
« Echt een heel fijn verblijf. Van alle gemakken voorzien en alles is privé, heerlijk om lekker te relaxen. De omgeving is ook leuk, dichtbij genoeg grote steden. B&b ligt op een rustig terrein. Echt een aanrader »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Wellness Bed & Breakfast by Leef accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Départ
De 09:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$230. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 200 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.