À propos de cet hébergement

Emplacement en Front de Mer: L'établissement Hotel Bell à Zandvoort offre un accès direct au front de mer et une terrasse avec une vue imprenable sur la mer. Vous pouvez vous détendre sur la terrasse ou profiter de l'espace extérieur, idéal pour des après-midis tranquilles. Hébergements Confortables: Les chambres sont équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes tels que le WiFi gratuit, des services de streaming et une isolation phonique. Pour plus de confort, elles disposent également de balcons, de bureaux et de parquets, garantissant un séjour agréable. Services Exceptionnels: L'hôtel propose un enregistrement et un départ privés, un salon, un casino et un service de ménage. Vous pouvez également profiter de la location de vélos, de services express et d'un café, répondant à tous vos besoins. Attractions à Proximité: La plage de Zandvoort est à 2 minutes à pied, tandis que l'aéroport de Schiphol se trouve à 17 km de l'établissement. Parmi les autres attractions, on trouve le Keukenhof (18 km) et la Maison d'Anne Frank (29 km), offrant une diversité d'activités aux visiteurs.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Zandvoort, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 lit simple
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Bioul
France France
« Nickel , chambre propre , personnel sympa emplacement top . Je conseille fortement cet établissement 👍😍 »
Place
Belgique Belgique
« Tout est très bien pensé. Les chambres sont belles tout en étant simples , bien équipées. Les lits sont confortables. La salle de bain est spacieuse et moderne . Et vous avec une mini salle à manger commune à disposition avec tout pour réchauffer,... »
Nancy
Belgique Belgique
« La terrasse, LaSalle de bain, le confort de la literie( mais cela c’est propre à chacun), la déco… top…☺️ »
Mano
Belgique Belgique
« Accueil inexistant mais service/installation corrects »
Cecile
Suisse Suisse
« Chambre magnifique, grande et spacieuse avec tout l’équipement nécessaire. Restaurant jusqu’à 21h et bar jusqu’à minuit pour prendre un verre en terrasse, super ambiance »
Nadine
Luxembourg Luxembourg
« Emplacement très bien, près de la plage et du centre! Personnel très sympathique et a répondu à toutes nos questions! Café gratuit à toutes les heures. »
Jean
France France
« Hôtel rénové avec un équipement très correct. Literie confortable et sdb agréable. Personnel agréable et très serviable. »
Soumountha
France France
« les décorations, tout fonctionnait parfaitement bien »
Valerie
France France
« Tout: le calme, la literie, la propreté, l'emplacement »
Gregor
Allemagne Allemagne
« Location is Perfect, also the staff is very friendly »

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement Hotel Bell accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 20 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.

Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez informer l'établissement Hotel Bell à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.