L’hébergement Blackbird se situe à Biddinghuizen, à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Van Nahuys Fountain et Museum de Fundatie. Il propose des équipements tels qu’une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision à écran plat. Cet hébergement est installé à 31 km de : Dinoland Zwolle. Il possède une terrasse et un parking privé gratuit.
Ce bateau-hôtel compte 2 chambres, un salon, ainsi que 1 salle de bains avec une baignoire ou une douche. Des serviettes et du linge de lit sont mis à votre disposition.
Vous séjournerez à respectivement 33 km et 33 km de ces lieux d’intérêt : Poppodium Hedon et Foundation Dominicanenklooster Zwolle. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,5
Propreté
9,5
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Biddinghuizen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Elodie
France
« tout était parfait. le bateau est vraiment chouette. cette vue sur le lac est géniale. la propriétaire est adorable et très discrète. lits confortables. tout le nécessaires et très bien situé près des Champs de tulipes. très bon séjour »
S
Stefanie
Allemagne
« Lage, Tiere, Landschaft, Wetter, schöne Ortschaften, Ruhe, Erholung, Märkte.... Es war genau die perfekte Umgebung zum Runterkommen vom Alltag/Stress »
M
Melanie
Allemagne
« Das Hausboot ist größer als vermutet, in sehr gutem Zustand, sehr sauber und die Betten sind sehr bequem. Es hat eine Dachterrasse von der aus man den Sonnenuntergang auf dem See beobachten kann...wunderschön.
Wir haben uns auf dem Platz ein SUP... »
P
Patryk
Pays-Bas
« Właścicielka dostarczyła wszystkie niezbędne rzeczy potrzebne do użytku dziennego .
Oraz pozwoliła nam się szybciej zameldować na obiekcie co jest niesamowitym plusem !
Nikt się nie wtrącał w nasze sprawy .Na obiekcie jest cicho oraz czysto... »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Blackbird accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 00:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.