Situé à Terneuzen et offrant une vue sur la ville, l’établissement BlackPearl Boat&Breakfast possède un salon commun, une terrasse et un bar. Vous bénéficierez d’une salle de bains privative entièrement équipée avec une douche et un sèche-cheveux. Un petit-déjeuner continental est servi sur place. Vous pourrez pratiquer le vélo à proximité. Un service de location de vélos est également disponible. Vous séjournerez à respectivement 40 km et 50 km de ces lieux d’intérêt : Gare de Gand-Saint-Pierre et Gare de Duinbergen.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,4)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental

  • Parking GRATUIT !


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
2 lits simples
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Annesophie
Belgique Belgique
« Bed and breakfast original ( c'était la première fois sur une péniche) Les propriétaires sont hyper sympa, et ils parlent français ( l'anglais aide aussi parfois quand les mots en français ne viennent pas ...) bon petit-déjeuner. la péniche... »
Gregory
Belgique Belgique
« Hôtes hyper sympas et accueillants. Chambre très confortable et assez grande. Petit déjeuné copieux et délicieux. Place de parking juste à côté de la péniche. »
Keignaert
France France
« La péniche est très bien placée et les propriétaires sont charmants. »
Marine
France France
« Super expérience, les propriétaires sont très accueillants et chaleureux. Ils nous ont offert un verre de bienvenue. La péniche est très bien aménagée avec beaucoup de goût. Tout l'équipement nécessaire est disponible dans les chambres et les... »
Werner
France France
« La gentillesse et l'accueil des propriétaires. La propreté du lieu. Le petit déjeuner offert »
Carine
Belgique Belgique
« Les propriétaires sont très accueillant ils nous ont mis toute suite a l'aise Verre de bienvenue monsieur fait de son mieux pour parler français La chambre avec lit super confortable et sdb pratique C'est très bien aménagé »
Florence
France France
« L'accueil de nos hôtes, très sympathique ! Très propre et confortable. »
Emmanuel
France France
« Tout ! L'originalité du logement, la qualité des prestations et l'accueil incroyable des propriétaires. Merci pour cette belle expérience. »
Sandrine
France France
« Un accueil très chaleureux, nos hôtes parlaient très bien le français ce qui était très confortable pour nos échanges. Nous avons passé un agréable moment dans ce lieu insolite, familial et convivial. J’aimerais pouvoir y retourner. Un grand merci... »
Henrard
Belgique Belgique
« Le côté côté atypique, l'accueil, le petit déjeuner »

Évaluation de la qualité

Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.

Environs de l'établissement

Règles de la maison

L'établissement BlackPearl Boat&Breakfast accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 08:00.

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Please note that guests can only accommodate guests in 1 room when they come from the same household.

Only persons that have been Covid vaccinated are allowed to check in.

Veuillez informer l'établissement BlackPearl Boat&Breakfast à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.

Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 08:00:00.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.