L’Hotel Botterweck est un établissement à la gestion familiale proposant des services de qualité dans le centre-ville de Fauquemont. Situé juste en face de l’office de tourisme, l’établissement bénéficie d’un emplacement idéal pour partir à la découverte de la ville.
Après les inondations de 2021, le rez-de-chaussée de l’établissement (réception, bar, espace petit-déjeuner) et tous les appartements ont été entièrement rénovés pour rouvrir en 2022.
Cet hôtel 3 étoiles à l’ambiance conviviale porte un intérêt tout particulier aux détails et aux besoins de ses clients. Il propose des chambres doubles et des appartements spacieux.
L’emplacement de l’établissement, à la fois central et paisible, vous permettra de profiter d’un séjour de détente tout en étant à proximité des commodités. L’établissement est facilement accessible depuis la gare.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,2
Équipements
8,0
Propreté
8,4
Confort
8,1
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
9,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Genevieve
Belgique
« Accueil, confort des lits, emplacement, facilité d'accès »
Camila
Belgique
« Nous avons principalement adoré le personnel, qui était super chaleureux et attentif. L’emplacement de l’hôtel est simplement fabuleux, il est au cœur du centre-ville et possède tout de même plusieurs possibilités de parking (parking de l’hôtel ou... »
Jacques
Belgique
« Hotel très bien situé , entre magasins et restaurants . Petite ville agréable et au charme mediéval. Très bon buffet pour le petit déj. Couloirs et ascenseurs un peu vieillots mais personnel attentif et souriant. Literie correcte . »
E
Ectellion57
France
« Un hotel plein de charme, idéalement situé. Un accueil chaleureux. Une literie parfaite bref que du positif.
Sans oublié le petit déjeuner qui était splendide. »
Anne
Belgique
« Situé au centre de Valkenburg, cadre pittoresque, chambre/appartement très calme, au depart de nombreuses balades velo dans le Heuveland, delicieux petit dejeuner (excellent cafe!), de nombreux restaurants proches de l'hôtel.
On dépose la voiture... »
Chantal
Belgique
« L'emplacement et le petit déjeuner top. L'accueil top également surtout la dame de l'accueil qui a dû nous attendre tardivement. Merci encore à elle. »
G
Géraldine
Belgique
« Le personnel très attentif pour assurer le suivi et faire profiter le client d'une expérience positive. »
Nathalie
Luxembourg
« L'hōtel était bien situé et au calme possibilité d'avoir une place de parking. Le personnel très gentils et de bon conseils. Le petit déjeuner impeccable. L'hōtel était joliment décorer.
La chambre était bien. »
G
Gilles
Belgique
« Personnel très disponible et gentil , propreté, lit confortable, très bon petit déjeuner, facile d'accès, hôtel très calme. »
Eloise
Belgique
« L'emplacement de l'hôtel était parfait. Le petit déjeuner était vraiment bien, beaucoup de choix »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Hotel Botterweck accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 5 par enfant et par nuit
3 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 25 par enfant et par nuit
Plus de 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il vous est conseillé de garer votre véhicule sur le parking public « Walramplein », situé à 100 mètres de l’établissement. Après l’enregistrement, vous pourrez accéder à une place de parking privée hors-site sur demande et moyennant un supplément de 11 EUR par véhicule et par nuit. Les places de parking privées hors-site se trouvent à moins de 400 mètres de l’établissement.
Veuillez informer l'établissement Hotel Botterweck à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.