Situé dans le nord d'Amsterdam, le boutique hôtel 4 étoiles DoubleTree by Hilton Amsterdam - NDSM Wharf propose un hébergement moderne offrant une vue sur l'eau ou sur le quai NDSM, en face des eaux du canal IJ. Certaines chambres présentent un intérieur street art. Les chambres climatisées comprennent une télévision à écran LED, un minibar, du matériel de repassage, une machine à café Nespresso et une bouilloire. La salle de bains est pourvue d'une douche à effet pluie, de peignoirs, d'articles de toilette et de chaussons. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition. Un petit-déjeuner buffet, composé de mets chauds et froids, est servi tous les matins. L'établissement possède un bar ainsi qu'un restaurant ouvert tous les jours pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez y déguster une cuisine locale et internationale. Le DoubleTree by Hilton Amsterdam - NDSM Wharf est à seulement 10 minutes en ferry de la gare centrale. La place Dam se trouve à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Le quai NDSM est réputé pour ses activités culturelles. La région est prisée des voyageurs intéressés par les festivals, les événements, le street art, les musées et les promenades en ville.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Doubletree by Hilton
Chaîne hôtelière/marque
Doubletree by Hilton

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Anglais / irlandais complet, Végétarien, Sans gluten, Américain, Buffet, Petit-déjeuner à emporter

  • Parking privé à l'hôtel


Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Delbar
Belgique Belgique
« Le quartier dans lequel se trouve lhotel est top... plus calme que le centre rempli de touriste.... mais proche de tout grace au ferry... vu tres agreable pour passer une tres bonne nuitm »
Zywiecki
France France
« La situation proche du bac pour une traversée vers Amsterdam, le parking, le calme et l environnement original 👍 le petit déjeuner très varié. »
Xavier
France France
« Excellent hôtel, situé à côté du Straat museum, et du quai d'embarquement du ferry ligne F 4 qui est gratuite. Literie très confortable et la vue sur Amsterdam est magnifique . L'hôtel et son parking sont très faciles d'accès. »
Vanessa
Belgique Belgique
« Personnel très accueillant, très belle vue, produits pour la douche de qualité, literie confortable, emplacement atypique »
Emeline
France France
« Endroit reposant et à 10mn en ferry du centre ville Le ferry gratuit à 2 pas Un bon petit déjeuner »
Thierry
France France
« Personnel très accueillant et réactif. Chambre de taille correcte bien aménagée et équipée mais lit en béton. La navette fluviale est indispensable. »
Pascale
France France
« Super hôtel le personnel très accueillant et de bons conseil. Je tenais à remercier tout particulièrement indi le réception dont les suggestions nous ont beaucoup aidé. J'ai eu une attention particulière pour mon anniversaire en plus du... »
Slaski
France France
« Accueil chaleureux par le personnel, vue sympathique depuis la chambre, le calme et la localisation permettant de se rendre facilement dans le centre d’Amsterdam depuis le ferry ! :) »
Pauline
France France
« La situation de l'hôtel était top, dans un quartier animé, et à deux pas de la navette gratuite permettant de rejoindre le centre historique. L'hôtel était propre, le personnel sympathique. Le petit-déjeuner était très bon. Le personnel a su... »
Marjorie
Belgique Belgique
« Le personnel a trouvé une solution au problème posé avec beaucoup de classe et de discrétion. L’humain avant tout ça fait du bien »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
2 lits simples
1 grand lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 lit double
1 grand lit double
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restauration

Petit-déjeuner

  • Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$29,45 par personne.
  • Type de menu
    Buffet • Petit-déjeuner à emporter
  • Cuisine
    Continental • Anglais / irlandais complet • Américain
  • Options alimentaires
    Végétarien • Sans gluten
Plus sur la restauration
Plus sur la restauration
Repas • Équipements

Règles de la maison

L'établissement DoubleTree by Hilton Amsterdam - NDSM Wharf accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardMaestroCarte de débit UnionPayCarte de crédit UnionPayCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter qu’à votre arrivée, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour effectuer la réservation.

Veuillez noter que des festivals et d’autres événements peuvent avoir lieu dans les environs de l’hôtel. Vous pouvez contacter directement l’établissement pour obtenir plus d’informations.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.