L’hébergement Butenskuur se trouve à Hollum et comprend une baignoire spa. Cet hébergement est installé à 1,6 km de : Plage Klonjes. Il propose un jardin et un parking privé gratuit.
Disposant d’une terrasse et offrant une vue sur le jardin, cette maison de vacances comprend 2 chambres, un salon, une télévision à écran plat par câble, une cuisine équipée, ainsi que 1 salle de bains avec une douche et une baignoire. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Vous séjournerez à respectivement 1,1 km et 1,5 km de ces lieux d’intérêt : Ameland Golfvereniging et Lighthouse Ameland. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 107 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
9,1
Propreté
9,6
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,4
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Hollum
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Hoogendoorn
Pays-Bas
« Het huisje was schoon, goed en compleet ingericht, en alles was aanwezig. Locatie midden in Hollum. »
Van
Pays-Bas
« Locatie in het centrum. Veel restaurants dichtbij. Op loopafstand van het strand. Comfortabel huis, goede bedden. Vrijstaand, rustig. »
F
Femke
Pays-Bas
« De ligging van het huisje, middenin het dorp. En super schoon! »
W
Wout
Pays-Bas
« De plek, rustig maar vlakbij de winkels en restaurants. Huisje was mooi ingericht en van alle gemakken voorzien. »
Marina
Allemagne
« Die Lage des Hauses ist super, das ein und auschecken unkompliziert. Bei Bedarf hat man die Nachbarin direkt als Ansprechpartnerin. Man fühlt sich schnell Zuhause. Hund willkommen. »
J
Johannes
Allemagne
« Die Ausstattung des Hauses ist perfekt, es könnten noch einige alltägliche Gebrauchslebensmittel vorhanden sein, wie Zucker, Salz, Öl. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Butenskuur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 21:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
When travelling with dogs, please note that an extra charge of EUR 40 per dog per stay applies.
City-tax for 2022: EUR 1,65 per person per night.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.