Le Best Western Nobis Hotel Asten est un confortable hôtel 4 étoiles de campagne, à proximité de la sortie 36 de l'autoroute A67 reliant Eindhoven à Venlo, mettant à votre disposition un club de remise en forme gratuit avec piscine, sauna et équipements de remise en forme.
Les spacieuses chambres et l'intérieur chaleureux de l'hôtel sont de grande qualité grâce à un récent agrandissement. Il est apprécié pour son environnement naturel et pour sa merveilleuse situation à proximité du Parc National De Groote Peel. Vous pourrez participer à des excursions à pied ou à vélo et faire de l'équitation au De Groote Peel ou dans Strabrechtse Heide. Si vous souhaitez explorer un peu plus les environs, l'hôtel se trouve à seulement quinze minutes de voiture de Eindhoven et à 45 minutes de Düsseldorf.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,4 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,5)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Clients réguliers
Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,9
Équipements
8,7
Propreté
8,7
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
7,9
Situation géographique
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
F
Franck
France
« Tout est parfait, très bon séjour, belle piscine intérieur (un peu fraiche) »
Jerome
France
« Nous avons apprécier :
La proximité de l’autoroute
La grandeur et le confort des chambres
Le café et la machine a café à disposition
Le personnel sympathique »
M
Mara
Belgique
« Tout était parfait,
La chambre , le restaurant, le personnel »
Alain
France
« Grande chambre,AC TV frigo salle de bain douche et
Baignoire ,parking,restaurant bar petite terrasse qui donne sur la piscine. »
A
Agnès
Belgique
« Parking gratuit proximité de la ville piscine sauna super »
M
Marine
France
« Nous avons passé un excellent séjour. Établissement très propre. Personnel très accueillant. Petit déjeuner très copieux. La chambre était assez spacieuse pour trois personnes. Les dîners au restaurant étaient excellents. Nous recommandons... »
I
Imane
France
« La disponibilité du personnel, la propreté et le calme du lieu. »
G
Greg
Belgique
« Chambre spacieuse ,comfortable terasse et piscine top »
A
Anonyme
France
« J’ai beaucoup aimée la literie la propreté le confort et le restaurant qui fait de très bon plats »
H
Hannah
Royaume-Uni
« Staff were super friendly and the hotel was amazing value. Clean and comfortable ! »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Très bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$21,79 par personne.
Type de menu
Buffet
Brasserie de Stegen
Type de cuisine
internationale
Options alimentaires
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Ambiance
Familiale • Moderne • Romantique
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Best Western Hotel Nobis Eindhoven-Venlo A67 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 14:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 18 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 10,50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10,50 par enfant et par nuit
Plus de 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 24,50 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les tarifs suivants s'appliquent pour le petit-déjeuner :
- enfants âgés jusqu'à 2 ans : gratuit
- enfants âgés de 3 à 11 ans : 8 EUR par enfant
- personnes âgées de 12 ans et plus : 15,95 EUR par personne
Pour les enfants âgés de 11 ans et moins, il est conseillé de réserver le petit-déjeuner à l'hôtel afin de bénéficier de la réduction.
Veuillez noter que la piscine est fermée plusieurs heures par jour en raison des cours de natation et des services de nettoyage. Merci de contacter l'établissement pour plus d'informations.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.