L'Hotel Casa Amsterdam est un hôtel moderne doté d'un bar, d'un toit-terrasse (ouvert uniquement en été) et d'un restaurant. Il est situé à seulement 300 mètres de la gare d'Amsterdam-Amstel et de la station de métro Amstel. Un parking souterrain est accessible sur place. L’établissement est le premier d’Amsterdam à avoir été récompensé de 3 étoiles cette année.
Présentant une décoration contemporaine, toutes les chambres disposent d’une télévision interactive à écran plat. Chaque chambre est dotée d’un bureau, d’un réfrigérateur et de très grands lits. En été, 30 bières artisanales différentes et des collations simples sont servies sur le toit-terrasse.
L’arrêt de tramway et la station de métro Amstelstation, à moins de 5 minutes à pied de l’hôtel Casa Amsterdam, vous permettront d’accéder à la place des musées, au centre-ville et à la place Waterlooplein. L’établissement assure un service de location de vélos et propose des paniers-repas.
Doté d’un bar à cocktails, le restaurant EAST sert des plats locaux et de saison. Il dispose également d'un café-bar.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,6 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,6)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Sans gluten, Buffet
Parking privé disponible
Connectez-vous pour économiser
Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
9,1
Propreté
9,2
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,7
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Norberto
France
« Hotel tres confortable et accueillant. Chambre très spacieuse et très bonne literie. Hôtel proche du métro et tramway . Très bon rapport qualité prix . »
Davit
France
« J’ai beaucoup aimé la grandeur de l’hôtel et des chambres, le charme et l’atmosphère du bâtiment, le personnel très serviable et attentionné, ainsi que l’éclairage, avec la possibilité de le tamiser — un vrai plus ! »
François
France
« L'emplacement, un peu excentré mais très bien désservi. Proche du quarter De Pijp. La chambre très fonctionnelle. Le service professionnel. »
G
Guillaume
France
« Personnel très gentil et attentionné. L’hôtel est situé à 5mn du métro, train et tramway. L’hôtel possède un restaurant, on y trouve une mini épicerie, il est très agréable et est très calme. Chambre grande avec un lit très large. Cafetière... »
Ahmed
Belgique
« Chambre spacieuse , propre très confortable !
Très belle avec un design soigné et des équipements bien entretenu et en état nickel »
V
Valerie
France
« Proximité de la ville, personnel bienvaillant et accueillant »
J
Jose-marie
France
« bon séjour personnel sympa parking super mais un peut cher bonne literie »
M
Marc
Canada
« La qualité générale de l’hôtel .Son emplacement.La propreté générale,et l’accueil.
La terrasse du 8e étage est magnifique par beau temps. »
H
Herve
France
« Organisation de l’espaces et services. Ambiance moderne travail -loisirs »
P
Pierre
Belgique
« Chambre extremement agréable
Rooftop tres sympa
A proximité du métro et du tram »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Durabilité
Cet établissement dispose de 2 certificats de durabilité délivrés par un organisme tiers.
BREEAM
Green Key (FEE)
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
EAST
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Brunch • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Halal • Végétalienne • Sans gluten
Règles de la maison
L'établissement Hotel Casa Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 4 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez noter que le parking est facturé 30 EUR par jour et qu'il est possible de réserver. Veuillez envoyer un message à l’équipe, qui vous expliquera comment réserver le parking.
Des conditions d’annulation et de prépaiement différentes s’appliquent pour les réservations de plus de 9 chambres.
L'Hotel Casa assure un service de ménage sur demande. Le service de ménage est assuré le 4ème jour de chaque séjour et non chaque jour. Cette politique de ménage écologique économise beaucoup d'eau et d'énergie et réduit l'empreinte de votre séjour. Vous préférez un ménage quotidien ? Ce service est disponible gratuitement si vous en faites la demande avant midi.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.