Offrant une vue sur le jardin, l’établissement Chalet - Dà gae nog à se trouve à Baarland. Il propose un restaurant, un salon commun, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse. Il propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un parking privé.
Chaque hébergement est pourvu d'une télévision à écran plat ainsi que d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et une machine à café. La salle de bains privative comprend une douche. Un lave-vaisselle, un four et un micro-ondes sont également disponibles, de même qu’une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous pourrez jouer au ping-pong sur place, et pratiquer le vélo dans les environs.
Vous séjournerez à 500 mètres de ce lieu d’intérêt : Plage de Baarland.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
10,0
Propreté
9,9
Confort
9,8
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
9,2
Connexion Wi-Fi gratuite
10
Note élevée pour Baarland
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
L
Laura
Allemagne
« Einfach alles ! Sehr nette Vermieter - jederzeit erreichbar. Liebevoll eingerichtetes Chalet. Wir waren bereits 2x dort. »
Van
Pays-Bas
« Super fijn chalet met een warm welkom. Aan alles is gedacht en de omgeving is ook erg leuk. Wij komen zeker nog eens terug. »
Michel
Pays-Bas
« We hebben heerlijk geslapen in dit chalet tijdens een kort familiebezoek. Chalet was lekker warm bij aankomst en van werkelijk alle gemakken voorzien. Hele complete inrichting, wat koffie, thee, olie, vaatwastabletjes, echt ideaal. Daarnaast nog... »
Ann
Belgique
« Goed onderhouden chalet, hygiënisch, gastvrij, alles voorzien. Afgesloten tuin. Honden zijn welkom. »
Mandy
Belgique
« Faciliteiten van de camping waar we ook gebruik van mochten maken. »
Nancy
Pays-Bas
« Ruim, aan alles gedacht, hele mooie supermarkt op de camping. De rust. »
J
Janine
Allemagne
« Die Anlage ist sehr sauber und gepflegt. Es liegt etwas weit abgelegen, man muss mit dem Auto fahren um eine andere Stadt, Restaurant etc. zu erkunden. Das Meer ist wirklich super nah, man kann dort sehr schön spazieren. Das Chalet ist super... »
F
Funk
Allemagne
« Die Lage ist super.
Die Freizeitaktivitäten für Kinder und Familien sind perfekt. Ein Ort an dem man ausspannen kann. »
Louzk
Pays-Bas
« Heerlijk, ruim en comfortabel huis, schoon en van alle gemakken voorzien. Bij binnenkomst rook het fris en fruitig. Ook met heel goede WiFi !! Heel fijn dat de bedden netjes gedekt zijn en zaken als zout & peper, koffie & thee staat klaar (en... »
Katherine
Belgique
« Veel faciliteiten op de camping, ideaal voor kleine kinderen.
Gezellige chalet, proper onderhouden.
Vlakbij het strand. »
Environs de l'établissement
Restaurants
2 restaurants sur place
Eeterij Scheldo's
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Régimes alimentaires
Sans gluten
Scheldebrasserie de Landing
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Traditionnelle
Équipements de l'établissement Chalet - Dà gae nog à
Excellents équipements ! Note : 10
Ses points forts
2 piscines
Chambres non-fumeurs
2 restaurants
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
En bord de plage
Bar
Règles de la maison
L'établissement Chalet - Dà gae nog à accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 16:00
Départ
De 10:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$115. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.