Offrant une vue sur le lac, l’établissement "Chalet Zanna" vous accueille à Opende. Il propose un restaurant, un service de concierge, un bar, un jardin, une piscine extérieure et une terrasse.
L’établissement propose des hébergements avec vue sur le jardin, un patio, un coin salon et une télévision à écran plat par satellite. Vous bénéficierez d’une cuisine entièrement équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, ainsi que d'une salle de bains privative avec une douche et des articles de toilette gratuits. Un four, un micro-ondes et une plaque de cuisson sont également à votre disposition, de même qu’une machine à café et une bouilloire.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous trouverez un parc aquatique sur place, et vous pourrez pratiquer la plongée sous-marine, la pêche et la plongée avec tuba dans les environs.
Vous séjournerez à respectivement 30 km et 30 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert Simplon Poppodium et Martini Tower. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 33 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,5
Équipements
10
Propreté
10
Confort
10
Rapport qualité/prix
10
Situation géographique
8,8
Note élevée pour Opende
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
R
Pays-Bas
« fijn om met pelletkachel warm te stoken/mooie sfeervolle inrichting/fijn contakt met eigenaresse/hond mag mee/lekker wijntje en andere drankjes/voldoende handdoeken/erg ruim chalet en nog nieuw »
Environs de l'établissement
Restauration
watermolen restaurant
Type de cuisine
néerlandaise
Service
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale
Menu
À la carte
Plus sur la restauration
Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement "Chalet Zanna" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Départ
De 10:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.