L’OZO Hotels Cordial Amsterdam est situé à 2 minutes à pied de la place du Dam et de son palais royal. Le Cordial Hotel Dam Square propose une réception ouverte 24h/24 et une connexion Wi-Fi gratuite. La gare centrale d'Amsterdam est accessible en 10 minutes à pied. Toutes les chambres modernes sont décorées dans des tons ocre. Les hébergements disposent d'une télévision à écran plat et d'un coffre-fort. Les salles de bains sont équipées d'une douche et d'un sèche-cheveux. Vous trouverez une grande variété de cafés et de restaurants dans les environs immédiats de l'Hotel Cordial Dam Square. Vous séjournerez à 11 minutes à pied de la maison d'Anne Frank. La ceinture des canaux, site classé au patrimoine mondial de l'UNESCO, est à 250 mètres. Depuis la place du Dam, vous trouverez des liaisons directes vers Leidseplein, le Rijksmuseum et toutes les autres attractions touristiques principales.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé en plein cœur de Amsterdam, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,3 pour sa situation géographique.

  • Parking privé disponible


Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 lit double
1 lit simple
2 lits simples
1 grand lit double
1 lit simple
1 lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Environs de l'hôtel

Règles de la maison

L'établissement OZO Hotels Cordial Amsterdam accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$176. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 5 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
American ExpressVisaMastercardJCBMaestroCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Veuillez noter que l’établissement propose un service de voiturier. Votre voiture sera prise en charge en moins de 35 minutes. Lorsque vous souhaiterez récupérer votre voiture, vous devrez en informer la réception 120 minutes à l’avance. Le service est disponible de 9h00 à 20h30. En dehors de ces horaires, il est assuré sur demande. Vous pourrez garer vos voitures dans le garage.

Veuillez noter que le service de voiturier est disponible moyennant un supplément de 45 EUR par nuit.

Les places de parking ne peuvent pas être réservées à l’avance.

En cas de réservation à un tarif non remboursable, vous devrez présenter la carte de crédit utilisée pour réserver le séjour au moment de l’enregistrement. Si vous n’êtes pas en mesure de présenter la même carte de crédit, votre réservation sera annulée.

Pour toute réservation de 8 chambres et plus, des conditions particulières peuvent s’appliquer.

Veuillez noter que des frais supplémentaires de 100 EUR par nuit s’appliquent pour toute personne supplémentaire dépassant l’occupation maximale de la chambre.

Veuillez noter que les visiteurs ne sont pas autorisés à accéder aux chambres.

Toute preuve de tabagisme ou de perte de l’établissement causée par le tabagisme entraînera des frais d’un minimum de 250 EUR.

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement OZO Hotels Cordial Amsterdam à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.

Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.