Doté d'un bar, l'Hotel De Gravin est situé à 's-Gravenzande, à 1,8 km de la plage et à 23 km de Rotterdam.
Tous les logements comprennent un coin salon où vous pourrez vous détendre, un plateau/bouilloire, une télévision à écran plat ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement.
L'Hotel De Gravin possède un salon commun.
Le centre du village avec ses restaurants est accessible en quelques minutes de marche. L'hôtel assure un service de location de vélos pour vous permettre de partir à la découverte des environs. La Haye se trouve à 13 km, tandis que Scheveningen vous attend à 14 km. L'aéroport le plus proche est celui de Rotterdam-La Haye, situé à 20 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,8
Équipements
9,4
Propreté
9,6
Confort
9,5
Rapport qualité/prix
9,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,7
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
M
Magali
Belgique
« Tout était parfait et nous avons eu un excellent petit déjeuner »
Manhaeghe
Belgique
« Taille, aménagement et confort de la chambre, tout était waouh!
Le petit déjeuner est fabuleux avec u choix extra de pain, croissants et petits gâteaux en tout genre, des fruits frais en nombre, des œufs,..je.ne pense pas qu'on puisse y ajouter... »
Delphine
France
« L’hôtel est bien situé, le personnel est très accueillant et gentil même si nous avions un peu de mal avec le néerlandais !
Les chambres sont spacieuses, la literie confortable et le petit déjeuner est très varié. »
Magven
France
« La décoration de la chambre et son espace.
Le petit déjeuner délicieux.
La proximité de la plage.
Le parking juste devant l’entrée . »
Ingrid
France
« L'hôtel est dans un vieux bâtiment typique. La chambre est confortable et personnalisée d'une fresque murale. En 10 minutes de voiture, on se retrouve sur de belles plages avec des bar-restos sympas. A pieds, il est également possible de diner... »
Alain
Belgique
« Tout était parfait. Propreté impeccable et petit-déjeuner top. »
I
Isabelle
France
« Tout.... l'hôtel, la chambre, la salle de bain et évidemment le petit déjeuner... »
Floriane
France
« Nous avons aimé la décoration de la chambre, la salle de bain. Petit déjeuner copieux. Personnel souriant. »
Estelle
Belgique
« Hotel charmant, chambre très confortable et décorée avec goût. Excellent petit-déjeuner »
Sylvie
France
« Nous avons été très bien accueillis, notre chambre était magnifique, grande et chaleureuse.
Le petit-déjeuner était très bon et nous avons été ravis par le lieu dans son ensemble.
Merci à toute l'équipe. »
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Exceptionnel compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$14,71 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Plus sur la restauration
Repas • Équipements
Règles de la maison
L'établissement Hotel De Gravin accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 16 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 1 an
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 10 par enfant et par nuit
2 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 22 par enfant et par nuit
Plus de 16 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 27 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 3 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspècesEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
The guests can check in at the hotel but some rooms are not located in the hotel.
These Rooms are 100 meters from the hotel:
Deluxe single room
Apartment split level
Studio with garden view
All the facilities are located in the hotel.
Veuillez informer l'établissement Hotel De Gravin à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.