L’établissement De Post B&B Restaurant vous accueille à Klimmen, à 18 km de ce lieu d’intérêt : Basilique Saint-Servais. Il comprend la climatisation, une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu’une terrasse bien exposée.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon avec une télévision à écran plat, ainsi que d’une salle de bains privative comprenant des articles de toilette gratuits, un sèche-cheveux et une douche.
L’établissement De Post B&B Restaurant sert un petit-déjeuner à la carte ou continental. Sur place, vous trouverez un restaurant qui sert des plats néerlandais, des plats français et des plats internationaux.
Vous séjournerez à respectivement 18 km et 19 km de ces lieux d’intérêt : Vrijthof et Golf international de Maastricht. L'aéroport le plus proche (Aéroport Maastricht-Aachen) est à 15 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,5 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,7
Propreté
9,3
Confort
8,7
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
8,6
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Note élevée pour Klimmen
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nathalie
Belgique
« Très bon accueil, endroit propre et coquet. Petit déjeuner copieux dans un cadre original. Et petit plus pour nous, Monsieur parle très bien le français. Nous recommandons ! »
E
Edwige
France
« La suite était parfaite , l'hote parle français ,il m'a énormément aidé et etait très gentil »
Nicolas
France
« Hôte très serviable, l'emplacement: non loin de Valkenburg et de Maastricht et, D'Aix-La-Chapelle.
Lit très confortable et un excellent petit déjeuné. »
G
Gloria
Canada
« The property is located on a main road but quiet area, a few minutes drive from the main square. We stayed here to celebrate New Year's Eve in Valkenburg. When we arrived, Koos introduced himself. He was very friendly and insisted on helping us... »
M
Marjolein
Pays-Bas
« Het ontbijt was fantastisch! Beide dagen net weer even een andere variatie, heerlijk! Gastheer en gastvrouw maken er een feestje van!Gee »
Esther
Pays-Bas
« Ontzettend vriendelijk ontvangst door Koos en Monique. Alles was naar wens, ontbijt uitstekend. »
Tanja
Allemagne
« Außergewöhnlich gutes und reichhaltiges Frühstück! »
A
Anoniem
Pays-Bas
« De hartelijke ontvangst.
De vriendelijk aangeboden mogelijkheid om al in de ochtend in te checken.
Prima ontbijt zonder dat het al te overdadig is. »
F
Frans
Pays-Bas
« Prima ontbijt, leuke gastheer en vrouw. Attent en vriendelijk. Alles goed verzorgd. »
M
Marcel
Pays-Bas
« Het ontbijt was voortreffelijk!
De gastheer/vrouw zeer vriendelijk. We hebben heerlijk geslapen »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
restaurant de Post
Cuisine
néerlandaise • française • internationale
Ouvert pour
Dîner
Ambiance
Romantique
Équipements de l'établissement De Post B&B Restaurant
Excellents équipements ! Note : 8,7
Ses points forts
Chambres non-fumeurs
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi rapide gratuite (345 Mb/s)
Restaurant
Plateau/bouilloire dans tous les hébergements
Petit-déjeuner
Règles de la maison
L'établissement De Post B&B Restaurant accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement De Post B&B Restaurant à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.