L’établissement Duynparc Soest se trouve à Soest, à 17 km de ce lieu d’intérêt : Huis Doorn. Il propose un jardin, une terrasse, un restaurant et un parking privé gratuit. Tous les hébergements de cet hôtel 3 étoiles offrent une vue sur le jardin et disposent d’une connexion Wi-Fi gratuite. Cet établissement non-fumeurs vous accueille à 24 km de : Dîner-spectacle Pandora.
Les hébergements sont dotés d’un coin salon et d’une télévision à écran plat avec les chaînes du câble. Vous bénéficierez d'une machine à café ainsi que d'une salle de bains privative dotée d’une douche et d'articles de toilette gratuits. Certains hébergements comprennent également une cuisine équipée d’un lave-vaisselle. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Cet établissement dispose d’une aire de jeux pour enfants.
Vous séjournerez à respectivement 24 km et 24 km de ces lieux d’intérêt : Salle de concert TivoliVredenburg et Museum Speelklok. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 57 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,4 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
9,3
Propreté
9,6
Confort
9,6
Rapport qualité/prix
9,0
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Note élevée pour Soest
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Aïda
France
« La maison était super équipée et l'emplacement était top avec la vue sur les champs. Très calme, bonne literie, nous avons apprécié le deuxième toilette à l'entrée car il n'était pas mentionné dans le descriptif.
Le kit d'accueil nous a fait... »
S
Sylvain
France
« L'espace de vie du lodge est spacieux et très bien équipé et parfaitement propre ! La terrasse offrant une belle vue sur la campagne avec un beau coucher de soleil. Un endroit vraiment reposant à 30 minutes en voiture d'Amsterdam. »
C
Charlotte
France
« Très beau cadre avec respect de l’intimité par rapport aux voisins, logement très bien équipé et confortable »
L
Lnjo
France
« La literie est très confortable, la maison très propre et fonctionnelle , bien équipée
Personnel très agréable . »
M
Michele
Belgique
« emplacement très bien situé avec vue sur les prés et les bois »
R
Ruth
France
« Le cadre très beau, le chalet correspond aux photos, Soest est magnifique, pratique car proche des autoroutes et aussi proche de la campagne. Le personnel est très sympa aussi. »
A
Aurore
France
« Nous avions demandé une villa avec vue sur la prairie, notre demande a été respectée. Nous avions donc une vue magnifique sur les prés et les chevaux.
Très bel accueil avec également cadeau de bienvenue dans la villa.
La villa avec parking privé... »
Jihane
Pays-Bas
« Very nice moderne studio with all main amendities. Plus had a great view over the horses field :) »
L
Louisa
France
« A very welcoming camping site, quiet, clean and not far from different interesting places we wanted to visit, especially Amsterdam, the north coast and Holland in general. Utrecht is just a stones throw away.
The bungalow was spacious, luminous... »
E
Elsje
Royaume-Uni
« Everything was thought about apart from not having a toaster »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Duynhuys
Cuisine
néerlandaise • française
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner
Règles de la maison
L'établissement Duynparc Soest accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 14 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$290. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 11 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 20 par enfant et par nuit
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'hôtel pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.