Hébergement Spacieux: L'établissement Excellent 21 à Soesterberg propose un appartement spacieux avec deux chambres et un salon. L'unité au rez-de-chaussée dispose d'une terrasse, d'une vue sur le jardin et d'une kitchenette équipée d'appareils modernes.
Équipements Modernes: Vous bénéficiez du Wi-Fi gratuit, d'une terrasse ensoleillée et d'un jardin privé. Les installations supplémentaires comprennent un coin repas, un espace détente extérieur et un parking privé gratuit sur place. Les services d'enregistrement et de départ privés garantissent une arrivée et un départ en toute tranquillité.
Emplacement Pratique: Situé à 55 km de l'aéroport de Schiphol, l'appartement est proche d'attractions telles que le TivoliVredenburg (15 km) et le Musée Speelklok (16 km). Vous apprécierez la propreté des chambres, le calme de la région et l'emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,6
Équipements
9,2
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,8
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
V
Virginie
France
« Bel espace dans un endroit calme- cuisine bien équipé »
C
Campana
France
« Merci beaucoup. Tout est parfait.
Maison très bien située. Très calme. Très bien équipée.
Et un grand merci à claartje qui est très gentille et qui s occupe bien de nous. »
V
Valerie
France
« Facilité de récupération et de restitution des clés, secteur calme et agréable. Très bon accueil ! »
F
Francesco
Italie
« The location is extremely good if you need to be close to the airport of Milano Linate. You can easily reach the premises by walking. »
N
Nicola
Royaume-Uni
« Host was very accommodating when I arrived later than expected. »
N
Nubia
Royaume-Uni
« The owners were very welcoming and accommodating. They helped us get to our destinations and kindly drove us as we was running late. I asked if we can check in earlier and they said yes and ensured the property was cleaned and ready earlier before... »
N
Nicola
Royaume-Uni
« Easy to get to, location to motorway to get to Utrecht so we could catch the 25 min train to Amsterdam. The lady that owned the apartment was lovely and easy to get intouch with »
I
Iuliia
Ukraine
« All was great! Very nice and clean apartments, wonderful owner, good place, near Utrecht. »
Patricia
Belgique
« Every was perfect... When I will go back to Amsterdam again... I know where to stay ❤️ »
G
Gábor
Pays-Bas
« well equipped, nice and tidy apartment in a peaceful area. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 3 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Excellent 21 accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 07:00 à 10:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Conditions relatives au dépôt de garantie
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Plus de 0 an
Lit d'appoint sur demande
€ 15 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits bébé.
Tous les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 25 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 08:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Veuillez informer l'établissement Excellent 21 à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 08:00:00.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Si vous causez des dommages dans l'hébergement pendant votre séjour, il se peut que vous deviez payer jusqu'à € 100 après votre départ, conformément aux conditions relatives au dépôt de garantie de cet hébergement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.