À propos de cet hébergement

Hébergements Confortables: L’établissement Boutique Hotel & Restaurant Frenchie à Haarlem propose des chambres réservées aux adultes, équipées de la climatisation, de salles de bains privatives et d'équipements modernes. Chaque chambre comprend un minibar, le Wi-Fi gratuit et des services de streaming. Expérience Culinaire: Le restaurant familial propose une cuisine française et européenne dans une ambiance à la fois traditionnelle et moderne. Vous pouvez y déguster brunch, déjeuner, dîner et cocktails dans un cadre romantique. Les options de petit-déjeuner incluent des sélections continentales, à la carte et sans gluten, accompagnées de champagne, de spécialités locales et de pâtisseries fraîches. Emplacement Pratique: Situé à 13 km de l'aéroport de Schiphol, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Keukenhof (16 km) et la Maison d'Anne Frank (20 km). Des activités comme le bateau, le kayak et le canoë sont disponibles dans les environs. Très apprécié pour son personnel attentif et son excellent service.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Situé dans le quartier le plus apprécié à Haarlem, cet hôtel affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.

Infos concernant le petit-déjeuner

Continental, Sans gluten, Petit-déjeuner à emporter


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

Caroline
France France
« Literie ultra confortable Le restaurant sert des plats d’une finesse exceptionnelle !!! »
Anne
France France
« L'accueil très agréable , la belle chambre avec un lit King size, décor baroque original, dans une rue calme , un parking proche de l'hotel. Haarlem est très jolie. »
Jean
France France
« Chambre très agréable et bien équipée .Nourriture de très bonne qualité et personnel parfait »
Francoise
France France
« Très bon accueil. L'hôtel se situe à environ 15 mn à pied de la gare d'où l'on peut prendre le bus pour le parc de Kuenkenhof. L'hôtel se trouve près de la place de la mairie où se trouvent des restaurants A côté se trouve un supermarché. »
Virginie
France France
« Grand lit confortable, chambre décorée avec soin , présence d'un minibar ( payant ) »
Philip
Royaume-Uni Royaume-Uni
« very personal atmosphere - run by people who really seemed to care - a welcoming change from corporate hotels.. The building has great personality. Good, welcoming restaurant. »
Gerard
Pays-Bas Pays-Bas
« The location is excellent, you can walk to the centrum from the hotel. The room had everything that we needed and it was nice and spacious! The staff was really friendly and helpful! »
Melinda
Australie Australie
« Beautiful design, food and service. Such a pleasure - Our stay was perfect in every way! Just wish we had more time to spend in Haarlem »
Susan
Irlande Irlande
« Quirky small boutique hotel. Cool room with a Bluetooth Marshall speaker. Comfy bed. Lots of character with the wooden beams and see through bathroom door! Loved it. Plus the restaurant downstairs has the most delicious food and friendly service. »
John
Nouvelle-Zélande Nouvelle-Zélande
« Spacious, good air con. Staff carried our bags upstairs and we enjoyed the gratis wine and snacks. »

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 très grand lit double
1 très grand lit double
1 très grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.

Environs de l'hôtel

Restaurants

2 restaurants sur place
Frenchie
  • Cuisine
    européenne
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Romantique
  • Régimes alimentaires
    Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Restaurant #2
  • Cuisine
    française
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Apéritif
  • Ambiance
    Familiale • Traditionnelle • Moderne • Romantique

Règles de la maison

L'établissement Boutique Hotel & Restaurant Frenchie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:30 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Les enfants ne sont pas autorisés.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Moyens de paiement acceptés
VisaMastercardMaestroCarte bancaireEspèces

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.

Veuillez informer l'établissement Boutique Hotel & Restaurant Frenchie à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).