À 15 minutes à pied de la gare centrale d'Amsterdam, l'Hotelschip Gandalf propose des cabines simples sur un bateau. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes. Le petit-déjeuner est servi chaque matin dans une salle prévue à cet effet. Les cabines chauffées comportent une salle de bains privative avec une douche et des toilettes. En 15 minutes de marche, vous rejoindrez le Nieuwmarkt, avec ses cafés, ses restaurants et ses bars, ainsi que le musée de la maison de Rembrandt.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Ses points forts
- Connexion Wi-Fi gratuite
- Chambres non-fumeurs
- Terrasse
- Bar
- Chauffage
Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
France
France
France
France
Canada
France
Belgique
Canada
France
La RéunionEnvirons de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
À savoir
Veuillez noter que ces hébergements sont installés sur un bateau. L'adresse indiquée est celle d'un quai. Le bateau est amarré au niveau de l'échafaudage 3 (steiger 3). Pour plus de renseignements, veuillez contacter l'établissement.
Veuillez informer l'établissement Hotelschip Gandalf à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 20 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.