L’Hotel Theater Figi est un luxueux établissement 4 étoiles qui allie divertissement et hébergement de manière exceptionnelle. Vous passerez la nuit dans une belle chambre et pourrez vous rendre au théâtre ou au cinéma directement à l’hôtel. Le centre-ville d’Utrecht se trouve à 12 km. Les chambres confortables sont dotées d’une salle de bains privative et d’un espace de travail avec une connexion Internet par câble gratuite. Le matin, l’établissement sert un petit-déjeuner buffet. Les 4 salles de cinéma sur place proposent les derniers films à l’affiche. Vous pouvez également choisir de découvrir un film plus artistique. Des spectacles et des pièces de théâtre sont organisés dans les 4 théâtres. Offrant une vue sur l'hôtel de ville, le Grand Café sert des boissons ainsi qu'un très grand choix de plats pour le déjeuner et le dîner. Un excellent café et des pâtisseries sont également disponibles à l’Espressobar. Entouré d’espaces verts, l’Hotel Theater Figi se trouve à proximité de la commune d’Utrechtse Heuvelrug. Vous aurez l’occasion de faire de belles excursions en vélo ou à pied. L’hôtel possède un local à vélos couvert et surveillé. Le centre-ville de Zeit et ses superbes édifices historiques sont à quelques minutes de marche du Figi. Veuillez noter que toutes les chambres comprennent une salle de bains privative.

Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.

Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.

Points forts de l'établissement

Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (9,1)

Infos concernant le petit-déjeuner

Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Américain, Buffet

  • Parking disponible à l'hôtel

Clients réguliers

Cet établissement compte plus de voyageurs réguliers que la plupart des établissements.


Connectez-vous pour économiser

Connectez-vous pour voir si vous pouvez économiser 10 % ou plus dans cet établissement.
Connectez-vous pour économiser

Disponibilité

Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.

Type de logement
Nombre de voyageurs
 
1 grand lit double
1 très grand lit double
2 lits simples
2 lits simples
1 grand lit double
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.

Commentaires clients

Catégories :

Personnel
Équipements
Propreté
Confort
Rapport qualité/prix
Situation géographique
Connexion Wi-Fi gratuite

Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :

Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :

L
France France
« Tout était super, personnel très accueillant, parking pas très cher, ils vous offrent de quoi goûter une spécialité des pays bas à l’arrivée au bar. Les chambres sont spacieuses, tout était parfait ! »
Domgordon
France France
« Hôtel de bonne classe très calme, personnel sympa... »
Natalie
France France
« Un hôtel magnifique, la personne a la réception au top, le petit déjeuner copieux et délicieux tout ce qu'il faut pour passer un bon moment dans les meilleures conditions. »
Alain
France France
« Hôtel, personnel, restaurant tout était parfait. L'hôtel a le charme des villes de villégiature. La chambre très spacieuse et très bien équipée avec bouilloire. La literie est parfaite. Le parking couvert est tout près de l'hôtel. Le restaurant du... »
Gregory
Belgique Belgique
« Le déjeuner très bon, nous avons mangé le soir dans le restaurant et c'était de bons plats. Le personnel était au top pour les différents services. Parking (avec petit supplément) pratique juste à côté. Cadre de l'hôtel (ancien théâtre avec... »
Sophie
Belgique Belgique
« quelle belle surprise. l'endroit est très sympa, le concept (théâtre, cine dans le même bâtiment) est original. J'avais demandé une chambre au calme : j'étais au bout du couloir et je n'ai rien entendu. petit déjeuner complet. franchement top ! »
Thierry
Pays-Bas Pays-Bas
« Chambre spacieuse Quartier avec restaurants Très belle architecture des bâtiments Cinema dans l’hôtel (unique) Dîner très agréable et correct qualité prix Petit déjeuner excellent Parking dans la rue à 100 mètres de l’hôtel gratuit de... »
Hanny
France France
« Proximité d'Utrecht, là ou habite ma famille Hollandaise. et la ville de Zeist toujours aussi agréable. »
Olivier
France France
« L'emplacement, le charme de l'édifice, les.chambres spacieuses, impeccables, lumineuses et fonctionnelles, le silence, le quartier et la ville très agréables. »
Marc
France France
« Meilleur rapport qualité prix . La ville est très agréable pour qui cherche la nature et le calme. Petit garage souterrain à un tarif tout à fait correct pour la région. »

Environs de l'hôtel

Restaurants

1 restaurant sur place
Grand Café Figi
  • Ouvert pour
    Petit-déjeuner • Brunch • Déjeuner • Dîner • Collations l'après-midi • Apéritif

Règles de la maison

L'établissement Hotel Theater Figi accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits

Conditions relatives aux enfants

Tous les enfants sont les bienvenus.

Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.

Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint

0 - 2 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 17,50 par enfant et par nuit
Lit bébé sur demande
€ 17,50 par enfant et par nuit
3 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 50 par enfant et par nuit

Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.

Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.

Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.

Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
American ExpressVisaMastercardDiners ClubJCBCarte bancaire Les espèces ne sont pas acceptées

À savoir

Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement

Vous devrez effectuer un virement bancaire avant votre arrivée. L'établissement vous contactera après votre réservation pour vous donner plus d'informations.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement n'accepte pas les clients venant de certains pays aux dates concernées par ces mesures.

Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.

Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement accepte uniquement les réservations effectuées par des travailleurs indispensables ou par des voyageurs autorisés, aux dates concernées par ces mesures (un justificatif devra être fourni à l'arrivée). Si le justificatif demandé ne peut pas être fourni, votre réservation sera annulée à l'arrivée.

Du fait de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a suspendu temporairement son service de navette.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement prend des mesures pour assurer la sécurité de ses clients et de son personnel. Certains services et équipements peuvent donc être réduits ou indisponibles.

En raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement a réduit les horaires de sa réception et de ses services.

Conformément aux mesures gouvernementales visant à limiter la propagation du coronavirus (COVID-19), cet établissement peut demander à ses clients de présenter des documents supplémentaires attestant de leur identité, de leur itinéraire de voyage ou comportant toute autre information pertinente, aux dates concernées par ces mesures.

Le spa et la salle de sport de cet établissement sont actuellement fermés en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).

En raison du coronavirus (COVID-19), cet établissement applique des mesures strictes en matière de distanciation physique.

Au vu des circonstances actuelles liées au coronavirus (COVID-19), veuillez vous assurer que cette réservation respecte les recommandations des autorités locales de votre destination. Celles-ci peuvent notamment porter sur le motif de votre voyage et la taille de votre groupe.

En raison du coronavirus (COVID-19), le port du masque est obligatoire dans toutes les parties communes situées à l'intérieur de l'établissement.

Vous ne pouvez pas effectuer votre quarantaine liée au coronavirus (COVID-19) dans cet établissement.

Des tests PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) sont disponibles dans cet établissement. Si vous présentez des symptômes typiques du virus et qu'un médecin vous le prescrit, vous pourrez effectuer un test gratuitement.

Vous pouvez prolonger votre séjour dans cet établissement de 10 jours maximum, et ce, gratuitement, afin d'y effectuer une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19).

Un suivi médical est proposé aux clients effectuant une quarantaine liée au coronavirus (COVID-19). Selon le type d'établissement et son emplacement, ce suivi est proposé en présentiel ou en ligne.

Un résultat négatif de test PCR de dépistage du coronavirus (COVID-19) est obligatoire pour séjourner dans cet établissement.

Pour séjourner dans cet établissement, les voyageurs doivent disposer d'au moins un des documents suivants : un certificat de vaccination complète contre le coronavirus (COVID-19), un test PCR négatif récent ou un justificatif récent de rétablissement.