L’hôtel de Harmonie se situe le long d'un canal dans le village de Giethoorn. Toutes les chambres jouissent d'une vue sur l'eau ou sur la réserve naturelle De Wieden.
Les chambres sont spacieuses et situées au calme. Elles disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'un petit coin salon pour vous détendre. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins.
L’hôtel De Harmonie possède un restaurant pourvu d'une terrasse située au bord de l'eau, où vous pourrez déguster des plats régionaux tels que de l'anguille frite. Il propose un service de location de bateaux et de vélos pour découvrir les environs.
L'A32 se situe à 10 minutes en voiture de L'hôtel Harmonie. Zwolle se trouve à 30 minutes en voiture. Le parking est gratuit.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Très bonne nourriture : elle est fortement recommandée
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
8,2
Propreté
8,8
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,2
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Sandra
Suisse
« Les propriétaires sont très accueillants et vous conseille bien. »
B
Baudoin
Belgique
« Jolie salle et beau choix pour le déjeuner. Bel établissement !
Belle suggestion de balade en mini canoé électrique ! »
Philippe
Belgique
« L’accueil est vraiment top. Petit déjeuner buffet parfait. Excellent point de départ pour la location de bateau. Nous reviendrons »
Michel
Belgique
« La gentillesse du personnel et le dîner au resto de l'hôtel. Le confort du lit. »
M
Marielle
France
« Velo bateau sur place
Hôtel a l'écart du monde proche du village pourtant »
S
Sylvie
Canada
« L’accueil, propriétaire très sympathique, ils nous a donné toutes les informations nécessaires pour aller visiter.
Le petit déjeuner très élaboré et bon. Près de tout, visite à pied près de l’hôtel merveilleux paysage!
Visiter à pied et à bateau... »
H
Hocine
France
« - arrêt de bus en face de l’hôtel
- gentillesse du gérant très accueillant
- bateau à louer très pratique et de qualité
- équipement fourni contre le froid lors de l’excursion en bateau
- magnifique terrasse au bord de l’eau
- petit-déjeuner... »
Gialuka
France
« La gentillesse des propriétaires, la soupe à la moutarde du restaurant, l 'emplacement idéal pour visiter cette superbe ville,
le parking gratuit. »
De
Belgique
« l actuel ,les conseils pour visiter les environs, le déjeune et le dine »
C
Carine
Luxembourg
« La gentillesse du personnel, l’emplacement et les chambres silencieuses de bonne proportion.
Location de vélos et bateaux possible sur place »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement Hotel de Harmonie accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 23:30
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants ne sont pas autorisés.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il est possible que les services de restauration de cet établissement soient réduits ou indisponibles en raison de la pandémie de coronavirus (COVID-19).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.