Vous pouvez peut-être bénéficier d’une réduction Genius dans l’établissement Hotelboat Iris. Connectez-vous pour voir si une réduction Genius est disponible à vos dates.
Les réductions Genius proposées par cet établissement dépendent des dates de réservation, des dates de séjour et des autres offres disponibles.
Ce bateau unique propose des chambres standards de style hôtel avec une vue pittoresque sur le fleuve IJ dans le centre d'Amsterdam, à 15 minutes à pied de la gare centrale. L'Hotelboot Iris dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'un petit coin bar et d'une terrasse. Toutes les chambres sont meublées avec simplicité et équipées de la climatisation et d'une salle de bains avec une douche. Les chambres donnent sur l'eau. Le Musée des sciences et technologies NEMO se trouve à seulement 5 minutes à pied de l'Hotelboot Iris. Le zoo Artis et le jardin botanique d'Amsterdam sont à 15 minutes de marche. Le bateau se situe à 1 km du musée Rembrandthuis.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,7 pour un séjour à deux.
Les distances indiquées dans la description de l'établissement sont calculées avec © OpenStreetMap.
Connectez-vous pour économiser

Commentaires clients
Catégories :
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
- Marina
France
« Très bon petit déjeuner varié Emplacement au calme très agréable d’être sur l’eau Le bateau ne bouge pas donc pas de nausées 😅 » - Marcelle
Belgique
« L accueil et la convivialité .Experience originale que de séjourner à Amsterdam sur un bateau tout confort et au calme, à 2 pas de la gare centrale et de plusieurs lieux de visite. Petit dejeuner excellent. » - Mel-d
France
« séjourner sur un bateau une expérience à refaire et non cela ne bouge pas ! et un bon compromis pour Amsterdam, où les hébergements restent assez onéreux ! certes le lit et la cabine sont petits. d'ailleurs déconseillé aux forts gabarits ;-)... » - Morgan
France
« Accueil chaleureux, ambiance cosy et intimiste, service et propreté parfait (gros + pour les boissons chaudes offertes et le petit déjeuner très complet) Le personnel est vraiment aux petits soins c’est très agréable Nous recommandons cet hôtel... » - Carl
France
« Le personnel était parfait, accueillant, disponible et aux petits soins ! La literie était confortable, la douche parfaite, les nuits étaient calmes et reposantes. Le petit-déjeuner était bien, et le lieu sympa. » - Claudia
Suisse
« Tout était super! Les patrons, le pt déjeuner frais et copieux (sans gluten disponible). The, café et fruits disponibles gratuitement du matin au soir. Les cabines petites, mais très bien aménagées. Très propre et calme. » - Anaïs
Belgique
« Tout, c'était parfait. Petit déjeuner délicieux, péniche avec beaucoup de confort et de charme. Les propriétaires sont aux petits soins. » - Rémi
France
« Super accueil Un cadre atypique à 15mn à pied du centre ville » - Manuel
France
« La gentillesse et les petites attentions du quotidien d’Ana et Mark. Nous recommandons fortement. Idéal pour un séjour à Amsterdam. » - Christian
France
« L’accueil de nos hôtes, charmants, la mise à disposition de boissons chaudes en continue appréciable, le buffet du petit déjeuner excellent, toujours approvisionné avec des produits de qualité ! On se sent réellement bien sur ce bateau et... »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.



À savoir
Veuillez informer l'établissement Hotelboat Iris à l'avance de l'heure à laquelle vous prévoyez d'arriver. Vous pouvez indiquer cette information dans la rubrique « Demandes spéciales » lors de la réservation ou contacter directement l'établissement. Ses coordonnées figurent sur votre confirmation de réservation.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.