L'Hotel de Pergola, charmant hôtel au bord de l'eau, propose un hébergement convivial dans le centre idyllique de Giethoorn. Vous pourrez vous détendre dans ce lieu paisible et vous apprécierez son accueillante brasserie et le service de location de bateaux de l'hôtel.
Toutes les chambres disposent d'une télévision et d'un bureau. Elles possèdent également une petite salle de bains équipée d'une douche ou d'une baignoire. Vous pourrez commencer la journée en dégustant un petit-déjeuner buffet gratuit.
Depuis cet emplacement idéal, vous pourrez également découvrir les fermes d'origine et de nombreux ponts typiques à pied. Le bureau d'informations touristiques néerlandais (VVV) se trouve à quelques pas de l'hôtel.
La brasserie propose un cadre élégant pour un agréable déjeuner ou un succulent dîner. Lorsque le temps le permet, vous pourrez vous asseoir et vous détendre sur la terrasse tout en prenant un verre. Vous disposerez enfin d'un parking public gratuit devant l'hôtel.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
7,7
Équipements
7,7
Propreté
8,1
Confort
8,0
Rapport qualité/prix
8,0
Situation géographique
9,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
E
Emilie
France
« Facilement accessible et très bien placé ! Vous êtes a 10 min des canaux a pieds et juste en face des départs en bateaux/ location.
Spacieux dans les espaces communs . Décoration agréable
Petit déjeuner compris il est très bien il y a de tout !... »
Céline
France
« La chambre était cosy
La sdb parfaite avec une belle baignoire
Attention tout de même il n’y a pas d’ascenseur pour ceux qui sont à l’étage »
Jean
Belgique
« Bien situé, parking facile d’acces . Tres bon déjeuner. Bien pour une ou deux nuits. »
F
Fabien
Belgique
« L'endroit,le charme du village,le parking juste à côté,la chambre,le personnel,le petit déjeuner, le décor de l'hôtel... Très propre dans les communs, ainsi que la chambre... »
Willaert
France
« Très bien placé, au bord du canal, et pas cher. balade à pieds le soir pour voir Giethoorn de nuit.
Propre et calme. Enregistrement facile à l'arrivée.
Salle de bains neuve. Parking municipal gratuit à côté. Super petit déjeuner complet, salé,... »
S
Sabrina
Belgique
« Personnel du restaurant est très sympathique et avenant. Attention, pas de personnel pour l’enregistrement qui se fait sur une borne mais la procédure est très simple et ce qui est appréciable est également en français. »
V
Vinciane
Belgique
« Emplacement parfait à Giethoorn ,il n'y a pas mieux et à côté du weerribben Wieden. Café et frigo dans la chambre. Petite terrasse certes mais vue sur les vélos....parking gratuit ,venir tôt les jours d'affluence. »
D
De
Belgique
« bon emplacement pour visiter Giethoorn, propreté générale et équipements de la chambre, petit-déjeuner complet, gentillesse du personnel dans le restaurant, check-in/check-out impersonnel (automatisé) mais très efficace. »
D
Dundic
Belgique
« Chambres au calme.
Hôtel facile d'accès.
Très propre. »
V
Virginie
France
« L'emplacement été top! L'hôtel très propre rien à dire.parking gratuit.
Bon petit déjeuner »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Brasserie de Pergola
Cuisine
européenne
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Moderne • Romantique
Régimes alimentaires
Végétarienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Équipements de l'établissement Hotel de Pergola
Ses points forts
Parking gratuit
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Chambres non-fumeurs
Règles de la maison
L'établissement Hotel de Pergola accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 20:00
Départ
De 08:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 2 ans
Lit bébé sur demande
€ 8 par séjour
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les chiens sont admis uniquement dans certaines Chambres Standard avec Terrasse, sur demande et après confirmation de l’établissement. Si vous souhaitez séjourner avec un chien, veuillez l’indiquer dans la rubrique « Demandes spéciales » et contacter l’établissement à l’avance.
Dans le cadre de la pandémie de coronavirus (COVID-19), cet établissement applique actuellement des mesures sanitaires supplémentaires.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.