L'Hotel le Bonheur est aménagé dans un immeuble typique en plein centre d'Eijsden. Ce petit établissement affichant sa propre atmosphère propose des chambres décorées selon un thème unique. Vous pourrez boire une bière locale et jouer aux échecs en bas dans le bar.
Vous pourrez garer vos vélos et vos voitures sur le parking privé disponible gratuitement. Maastricht se trouve à 9 km en voiture. La gare est située à 150 mètres de l'hôtel Le Bonheur. L'autoroute A2 en direction de Maastricht et de Liège est à 1 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,7 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,7)
Infos concernant le petit-déjeuner
Buffet
Parking privé gratuit à l'hôtel
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,5
Équipements
8,1
Propreté
8,4
Confort
8,3
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,7
Connexion Wi-Fi gratuite
9,2
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
C
Christine
France
« Le propriétaire est très sympathique
Possibilité de se garer dans la cour et accepte les chiens »
F
Félix
Belgique
« Endroit pittoresque, calme, paisible, propre.
Accueil très chaleureux du propriétaire.
Petit déjeuner exceptionnel, il y en avait vraiment pour tous les goûts.
Parking privé à disposition.
Très proche du centre de Maastricht. »
T'kint
France
« L'emplacement géographique qui est très proche de Maastrich. »
Benjamin
Belgique
« Très belle chambre, bon petit déjeuner. Personnel très sympathique. »
F
Fonteret
France
« Les patrons très gentils et sympathiques, le bon emplacement de l´hôtel dans une agréable ville »
S
Sabine
Belgique
« Accueil chaleureux et mise à disposition d'une chambre avant l'heure prévue.
Le confort n"pessaire sans bling bling
Proximité de la gare
Conseil et carte à disposition pour randonnées.
Très bonne literie.
Proximité des restaurants »
R
Roberto
Italie
« Amazing staff! Perfect for a bike trip. We particularly enjoyed the 24h free tea and good breakfast! »
Steven
Royaume-Uni
« Location was excellent nice friendly town good walking distance to shops restaurants. Walter was excellent host and nice guy. Breakfast was good plenty to choose from. Train station less than two minutes to walk to and 6 euro return all day for... »
Humana_globe_trotter
Allemagne
« I liked the neighbourhood (quiet, cosy, clean) and the hosts (helpful, discreet and endearing).
The fact that we could spend our weekend there with our pet and the flexibility of payment methods/marketing policies was quite stress relief.
Le... »
A
Adrian
Royaume-Uni
« Delightful hosts, warm and welcoming and generous.
Very easy and relaxed feel lots of character. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
L'établissement hotel le bonheur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 19:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.