Le Mozart Hotel se situe à seulement 300 mètres de la place Leidseplein et à 200 mètres de l'arrêt de tramway Prinsengracht. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite, d'une réception ouverte 24h/24, de distributeurs automatiques et d'une salle de petit-déjeuner donnant sur le canal.
Chacune des chambres du Mozart Hotel comprend une salle de bains privative et une télévision. Certaines d'entre elles bénéficient d'une vue panoramique sur le canal.
Le Rijksmuseum se trouve à 5 minutes de marche. La rue commerçante Kalverstraat et le Vondelpark sont accessibles en 10 minutes de marche. La place du Dam, où se situe le palais royal, est distante de 1,5 km de l'hôtel.
La place Rembrandtplein animée se situe à 12 minutes de marche. Le personnel de l'hôtel est disponible pour vous assister dans vos réservations de croisières sur les canaux ou pour d'autres activités touristiques.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,3 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,3
Équipements
7,6
Propreté
7,8
Confort
7,8
Rapport qualité/prix
7,6
Situation géographique
9,3
Connexion Wi-Fi gratuite
8,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
A
Asela
Espagne
« L'emplacement est super est il y a des magasins, transport à côté. Le personnel est très accueillant et la chambre était très propre et confortable. »
Mokhtari
Algérie
« Le personnel accueillant et sympathique, le chauffage avec la propreté, étaient bien »
Cláudia
Espagne
« Nous avons beaucoup apprécié l'accueil chaleureux du personnel de la réception, qui était extrêmement aimable et cordial. L'espace café est charmant et le café délicieux. Quant aux lits, ils sont très confortables. »
Manon
France
« Le rapport qualité/prix
Les services complémentaires proposés gratuitement (fruits, café, thé et eau à disposition)
Lit confortable
Emplacement en plein centre »
Frias
France
« Bonjour, très bon séjour dans cet établissement
Très bien placé avec toutes les commodités. Lit confortable. »
Céline
France
« Le personnel très souriant et la propreté de la chambre »
Salina
France
« Le personnel
Le traitement
La propreté et le confort »
Chantal
France
« Nous avons beaucoup apprécié la gentillesse du personnel très prévenant à l’accueil »
M
Morgane
France
« La localisation est top, près du centre d'Amsterdam à pied, je n'ai jamais eu besoin de prendre les transports en commun. Le personnel est très accueillant. Idéal pour un voyage solo. »
P
Pascale
France
« Hôtel bien placé pour visiter Amsterdam. Chambre petite à renover. »
Environs de l'hôtel
Règles de la maison
L'établissement Mozart Hotel accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Départ
De 01:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$117. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 2 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 23 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 6 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez régler votre facture d’hôtel à l'avance et non au moment du départ.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé en espèces. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé en espèces, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.