L’hébergement Winter at our Houseboat "Oslo" propose une plage privée, un restaurant et un barbecue. Il se situe à Monnickendam, à respectivement 14 km, 16 km et 16 km de ces lieux d’intérêt : A'DAM Lookout, Musée de la maison de Rembrandt et Muziektheater. Cet hébergement met à votre disposition une terrasse, une table de ping-pong, un parking privé gratuit et une connexion Wi-Fi gratuite.
Cet hébergement met à votre disposition des serviettes et du linge de lit.
Vous pourrez pratiquer le vélo à proximité. Un service de location de vélos est également disponible.
Vous séjournerez à respectivement 16 km et 17 km de ces lieux d’intérêt : Artis Zoo et Musée Ons' Lieve Heer op Solder. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 36 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
10
Équipements
9,2
Propreté
10
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
7,5
Situation géographique
8,3
Note élevée pour Monnickendam
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Rachel
États-Unis
« We stayed for over two weeks and it was a lovely experience. Close enough to Amsterdam and surrounding village via the bus (10 min walk). The host was responsive and Frank took care of whatever we needed. The design of the houseboat was efficient... »
E
Esther
Allemagne
« Tolles Ambiente, geschmackvolle Möbel/Einrichtung, sehr netter Empfang, die Lage zum Ort Monnickendam und Amsterdam ist grandios. »
Environs de l'établissement
Restaurants
1 restaurant sur place
Surla beach bar
Ouvert pour
Déjeuner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne
Équipements de l'établissement Winter at our Houseboat "Oslo"
Excellents équipements ! Note : 9,2
Ses points forts
Parking gratuit
Chambres non-fumeurs
Connexion Wi-Fi gratuite
Restaurant
Plage privée
Règles de la maison
L'établissement Winter at our Houseboat "Oslo" accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Départ
De 07:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 196 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$225. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 196 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.