Hébergements Confortables: L'établissement Hotel Hulsman à Venray propose des chambres climatisées avec salles de bains privatives, douches à l'italienne et Wi-Fi gratuit. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'une télévision et de parquet, garantissant un séjour agréable.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'une terrasse, d'un restaurant et d'un bar. Le restaurant moderne et familial sert des cuisines néerlandaise, française et locale pour le déjeuner et le dîner, avec des options végétariennes et véganes. Un petit-déjeuner buffet continental est proposé chaque matin.
Emplacement Pratique: Situé à 19 km de Toverland et à 38 km du stade Philips, l'hôtel est très apprécié pour son emplacement pratique et son excellent service. Les attractions à proximité incluent le parc Tivoli et la gare de Nijmegen Dukenburg.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,0 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,0
Équipements
8,3
Propreté
8,6
Confort
8,5
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
9,1
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
X
Xav
France
« Un très bon accueil, un petit déjeuner au top, copieux à souhait. La chambre spacieuse, claire et très bien équipée. »
Maurice
Belgique
« petit-déj parfait, correct, varié. personnels très accueillants. Chambre bien insonorisée »
N
Nicolas
France
« la chambre avec les 3 lits extrêmement confortables .
approvisionnement du buffet petit dej rapide »
F
Finbarr
Royaume-Uni
« Everything. Stayed here many years now and always great service »
Bálint
Pays-Bas
« Friendly staff, super tidy room and really good location in the center. Nothing to complain about! Extra points for the nice breakfast :-) Highly recommended! »
Ian
Royaume-Uni
« Great location and lovely rooms and a great breakfast »
Carl
Royaume-Uni
« The beds where the best the staff amazing excellent location »
H
Henny
Canada
« Breakfast was excellent. Great coffee, food was constantly being refreshed, great selection that all 6 of us loved.
Staff arranged our bike rentals.
Perfect location in downtown. »
R
Rob
Finlande
« Hotel room, bathroom, and breakfast were good, and combination with bar/restaurant very suitable while no noise to the room.
Postioned in the center of Venray excellent, and convenient parking nearby. »
Simon
Royaume-Uni
« A really welcoming Hotel ideally located right in the centre of Venray. »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Cuisine
néerlandaise • française • locale
Ouvert pour
Déjeuner • Dîner • Apéritif
Ambiance
Familiale • Moderne
Régimes alimentaires
Végétarienne • Végétalienne
Règles de la maison
L'établissement Hotel Hulsman accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 23:30
Départ
De 07:00 à 10:30
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 3 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 21 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.