Situé à Stegeren (Overijssel), l’établissement Huttopia de Roos propose un parking privé gratuit.
Vous trouverez également un réfrigérateur, une plaque de cuisson et une machine à café.
Sur place, vous trouverez une aire de jeux pour enfants et un salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 32 km et 32 km de ces lieux d’intérêt : Theater De Spiegel et Foundation Dominicanenklooster Zwolle. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Groningue-Eelde) est à 82 km.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,1
Équipements
8,0
Propreté
8,2
Confort
7,2
Rapport qualité/prix
7,2
Situation géographique
8,7
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Jose
Pays-Bas
« The facilities were nice. There is a little lake, a small shop, a bar and a foodtruck for pizza. The chalets have everything you'll need, so you don't have to pack that much. »
E
Edwinoth
Pays-Bas
« Mooie autovrije natuurcamping. Vriendelijk en behulpzaam personeel en de chalet met veel privacy was van alle gemakken voorzien. Het winkeltje met wat hoognodige producten en verse broodjes (bestellen) is ideaal. Het park en de chalet waren brand... »
J
Jan
Pays-Bas
« De locatie was prachtig, ook had de tent(huisje) genoeg omliggende ruimte zodat je echt je eigen plekje had.Binnen was het perfect voor kamperen, paar borden en bestek en je kon koken met een prima simpel gas stelletje. Zwemmen in de rivier met de... »
Klompjes
Pays-Bas
« Locatie. Veel ruimte. Spelletjes te halen bij receptie. Prachtige omgeving. »
Linda
Pays-Bas
« De heerlijke rust, en huis was goed schoon en personeel zeer vriendelijk »
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Huttopia de Roos accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 16:00 à 23:00
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 290 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$341. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis sur demande (un supplément peut s'appliquer).
Cartes acceptées par cet établissement
Les espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 07:00.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Bed linens and towels are not included in the price. You can add these options after you have booked.
The final cleaning is not included in the price. You can choose to add this option after you have booked or clean the accommodation yourself before you leave.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 290 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.