L’établissement ibis Styles Rotterdam Ahoy est idéalement placé dans le quartier Charlois de Rotterdam, à respectivement 6,6 km, 8,6 km et 10 km de ces lieux d’intérêt : Zoo de Rotterdam, Université Érasme et Parc d’attractions Plaswijckpark. Cet hôtel 4 étoiles propose une terrasse ainsi que des hébergements dotés de la climatisation, d’une connexion Wi-Fi gratuite et d’une salle de bains privative. Cet établissement non-fumeurs se situe à 200 mètres de : Ahoy Rotterdam.
Tous les hébergements sont pourvus d’une télévision et d’un coffre-fort. Des serviettes et du linge de lit sont fournis.
Un petit-déjeuner buffet, végétarien et végétalien est servi sur place. Sur place, vous pourrez profiter d’un restaurant qui propose de nombreux plats italiens, ainsi que des options végétariennes, sans lactose et végétaliennes.
Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle allemand, anglais, français et italien.
Vous séjournerez à respectivement 14 km et 18 km de ces lieux d’intérêt : Centre de conférences BCN Rotterdam et Université de technologie de Delft. L'aéroport le plus proche (Aéroport de Rotterdam La Haye) est à 11 km.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,9 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Végétarien, Végétalien, Buffet
Parking disponible à l'hôtel
Disponibilité
Tarifs convertis en USD
!
Sélectionnez les options que vous souhaitez réserver
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,7
Confort
8,8
Rapport qualité/prix
8,1
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Nicolas
France
« Confortable et bien équipé
Petit déjeuner varié et de qualité
Vaste parking
Transport en commun à proximité immédiate pour aller vers le centre ville »
Youssef
Maroc
« J'ai apprécié la rapidité du traitement, l'emplacement du hôtel, la qualité du service. Très bonne expérience »
Yamine
France
« Hotel propre. Chambre propre et confortable. Personnel au top. Calme et bien situé, avec un lac devant et de quoi se reposé dans le silence . »
M
Marie
France
« Quartier calme accessible par le métro depuis Rotterdam central.
Décoration de la chambre originale.
Belle vue côté parc et lac
Accueil francophone »
S
Simon
France
« L'hôtel est très bien, les chambres sont superbement décorées. Super petit-déjeuner »
Michel
Belgique
« Rapport qualité prix exceptionnel et nuits calmes. Le personnel est très accueillant et le petit déjeuner est de première qualité. »
J
Jon
France
« L'effort de compréhension (langue) du personnel.
Des bons de réduction pour le restaurant. »
N
Nicolas
Belgique
« Endroit bien situé pour l'Hyrox qui a lieu à l'Ahoy (salle d'évènement). Très grand parking. Hôtel très propre. Restaurant italien très bon. Petit déjeuner très bien et varié. »
C
Claire
France
« Personnel agréable, bonne literie, chambre bien insonorisée, propre, bon petit déjeuner »
Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Règles de la maison
L'établissement ibis Styles Rotterdam Ahoy accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
À partir de 15:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
Jusqu'à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez vérifier les conditions qui s'appliquent à chaque option lorsque vous faites votre choix.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 12 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
Groupes
Toute réservation de plus de 7 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Please note that the hotel requires a deposit during check-in.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.