Hébergements Confortables: L'établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport à Hoofddorp propose des chambres confortables avec climatisation, salles de bains privatives et vue sur la ville. Chaque chambre est équipée d'un bureau, d'un minibar et du Wi-Fi gratuit, garantissant un séjour agréable.
Bien-être et Loisirs: Vous pourrez vous détendre au spa et centre de bien-être, au sauna et au centre de remise en forme. La terrasse offre un espace extérieur paisible, tandis que le restaurant propose une ambiance conviviale pour le déjeuner et le dîner.
Emplacement Pratique: Situé à 8 km de l'aéroport de Schiphol, l'hôtel est proche d'attractions telles que le Keukenhof (18 km) et le musée Van Gogh (22 km). Les options de transport en commun et un service de navette payant améliorent la connectivité.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,2 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,7
Propreté
9,0
Confort
9,0
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
8,1
Connexion Wi-Fi gratuite
8,3
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
R
Roman
France
« Emplacement proche de la gare, direct en 25 minutes de la gare centrale et quelques minutes de l'aéroport.
Chambre spacieuse et confortable pour 3. »
Kouadio
Côte-d'Ivoire
« L'emplacement de l'hotel par rapport à l'aéroport »
R
Rachid
Maroc
« Hotel très propre personnel accueillant et aimable
Navette gratuite de l'aéroport pratique
Hotel un.peu loin du centre ville necessitant de prendre le.train poir rejoindre l'aéroport ou le centre ville à 6euro l'aller simple »
Julien
France
« Chambre mieux que sur les photos, très bon rapport qualité prix pour une escale »
A
Abdoulaye
France
« Emplacement, equipements modernes, petit déjeuneur »
Valerie
Belgique
« Chambre très grande, très bon petit déjeuner et magnifique salle de bain avec douche de plein pied. »
H
Haite
France
« Très bon hôtel.
Propre agréable.
Nous avons adoré l'enregistrement sur ordinateur à faire soi même
Pas loin des transports »
A
Axel
France
« Situé à quelques minutes de l’aéroport (navette disponible), ainsi qu’a proximité d’une gare pour aller à Amsterdam en train.
Chambres spacieuses et literie confortable. »
Valentin
France
« "Très bon séjour à l’IntercityHotel Amsterdam Schiphol ! L’hôtel est moderne, propre et très bien connecté au centre d’Amsterdam, ce qui le rend idéal pour découvrir la ville. Le personnel est chaleureux et les chambres sont confortables. Un... »
Dominique
France
« Très bel hôtel situé non loin de l'aéroport mais à l'écart et au calme. La décoration est soignée et les petits espaces délimités avec de nombreux fauteuils sont cosy et accueillants. Les chambres sont propres et bien décorées, les lits très... »
Environs de l'hôtel
Restaurants
1 restaurant sur place
Restaurant #1
Ouvert pour
Petit-déjeuner • Déjeuner • Dîner
Ambiance
Familiale
Régimes alimentaires
Végétarienne
Règles de la maison
L'établissement IntercityHotel Amsterdam Schiphol Airport accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Cette somme équivaut à US$58. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Les enfants âgés de plus de 13 ans seront facturés au tarif adulte dans cet établissement.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 6 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
7 - 12 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 35 par enfant et par nuit
Plus de 13 ans
Lit d'appoint sur demande
€ 45 par personne et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 8 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Moyens de paiement acceptés
Carte bancaireEspèces
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Il n'est pas possible d'ajouter les coordonnées d’une entreprise à votre facture.
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 50 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.