Hébergements Confortables: L'établissement IntercityHotel Breda à Breda propose des chambres avec salles de bains privatives, bureaux et insonorisation. Chaque chambre est équipée d'une télévision, d'une armoire et de moquette.
Restauration et Loisirs: Vous pourrez profiter d'un restaurant moderne servant des cuisines néerlandaise, locale, internationale et européenne. Le bar propose des cocktails, et une terrasse permet de dîner en plein air. Un jardin est également à disposition pour se détendre.
Emplacement Pratique: Situé à quelques pas de la gare de Breda, l'hôtel se trouve à 56 km de l'aéroport d'Eindhoven. Parmi les attractions à proximité, on trouve le Landhuis Wolfslaar (6 km) et le parc à thème Efteling (32 km). Des activités de navigation sont disponibles dans les environs.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour ses options de transport en commun, la propreté des chambres et son emplacement pratique.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 8,8 pour un séjour à deux.
Bonne situation géographique : très bien notée par de récents voyageurs (8,9)
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Végétarien, Végétalien, Halal, Sans gluten, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
8,7
Équipements
8,5
Propreté
8,9
Confort
8,9
Rapport qualité/prix
8,3
Situation géographique
8,9
Connexion Wi-Fi gratuite
8,5
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Guillaume
Belgique
« La salle de bain et la chambre moderne, la situation calme et proche de la gare, un petit déjeuner généreux »
Abdelbassate
Belgique
« Personnel dans l ensemble accueillant et sympathique. »
E
Eric
France
« Superbe hôtel et emplacement juste à côté de la gare »
J
Joel
France
« L emplacement est très bien
Nous avions réservé 2 chambres pour 3Adultes qui étaient au même prix. Mais la personne seule s est retrouvée avec un lit simple et une chambre PMR .Pas de bouilloire ni machine à café dans la chambre à ce prix »
A
Asma
Espagne
« Un beau hôtel propre bel équipement personnel agréable et souriant à l écoute »
D
David
France
« Tout neuf et tout beau et à 10 minutes du centre. Facile à trouver. Super chambre, grande douche italien. Mais le meilleur truc est la carte de la ville imprimé en grand sur le mur. Quelle idée géniale ! »
Marie
France
« Petit déjeuner - Ok
Emplacement par rapport à Sound Dog - OK
Propreté - Très bien
Confort - Très bien
Aucune nuisance sonore
Possibilité de manger une pizza à tout heure
Possibilité de prendre un verre avec des amis... »
Olivier
France
« Chambre et salle de bain propres.
Personnels aimables et souriants.
P+R et gare à 50m »
A
Anaïs
France
« Emplacement top (parking payant juste a côté , 17e50 tarif max)
Chambre très propre et confortable
Accueil hyper sympa :) »
J
Joel
Belgique
« Hôtel idéalement placé à côté de la gare et à 10 minutes à pieds du centre. Hôtel propre avec un petit déjeuner correct. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Environs de l'hôtel
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Bien compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$22,97 par personne.
Type de menu
Buffet
Cuisine
Continental
Restaurant #1
Type de cuisine
néerlandaise • locale • internationale • européenne
Service
Petit-déjeuner • Dîner • Apéritif
Options alimentaires
Halal • Végétarienne • Végétalienne • Sans gluten • Sans produits laitiers
Plus sur la restauration
Repas • Restaurants • Équipements
Règles de la maison
L'établissement IntercityHotel Breda accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 00:00
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement.
Départ
De 01:00 à 12:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Aucun lit d'appoint/bébé n'est disponible dans cet établissement.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie sont admis (un supplément peut s'appliquer).
Groupes
Toute réservation de plus de 9 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet hôtel
Les espèces ne sont pas acceptées
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Vous devrez présenter une pièce d'identité avec photo et une carte de crédit lors de l'enregistrement. Veuillez noter que toutes les demandes spéciales seront satisfaites sous réserve de disponibilité et pourront entraîner des frais supplémentaires.
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients âgés de moins de 18 ans doivent être accompagnés d'un parent ou d'un tuteur légal pour pouvoir s'enregistrer.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.