Hébergement Confortable: L'établissement Hotel Keur - Apartments à Zandvoort propose une terrasse ensoleillée, un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous bénéficiez de services d'enregistrement et de départ privés, de chambres familiales et d'un buffet adapté aux enfants.
Équipements Modernes: Chaque appartement dispose d'une salle de bains privative, d'une cuisine et d'un coin repas. Les équipements supplémentaires incluent une terrasse, un patio, une vue sur le jardin, du mobilier d'extérieur et un canapé-lit.
Emplacement Idéal: Situé à 18 km de l'aéroport de Schiphol, l'établissement se trouve à 4 minutes à pied de la plage de Zandvoort. Les attractions à proximité incluent le Keukenhof (18 km) et la Maison d'Anne Frank (29 km). La plongée sous-marine est disponible dans les environs.
Satisfaction des Clients: Très bien noté pour son emplacement pratique, ses excellentes options de transport public et son personnel attentif.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,6 pour un séjour à deux.
Situé dans le quartier le plus apprécié de Zandvoort, cet établissement affiche l'excellente note de 9,6 pour sa situation géographique.
Infos concernant le petit-déjeuner
Continental, Buffet
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,1
Propreté
9,4
Confort
9,2
Rapport qualité/prix
8,5
Situation géographique
9,6
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Angèle
France
« L’emplacement près du centre ville, de la gare, de la plage mais néanmoins au calme. Equipement complet, appartement spacieux, confortable, propre. La petite attention au départ. »
Beaumonde
Belgique
« Personnel adorable! Chambre cosy, ville charmante, locaux très gentils. La proximité de la mer super leuk! »
Raphaël
Belgique
« Juste à coté de la gare, très facile pour visité la belle ville d' Haarlem. »
F
Ferdinand
Suisse
« Location, breakfast and lovely accommodation of kids.
Really well run hotel that makes you feel welcome. »
K
Kate
Royaume-Uni
« The staff were extremely helpful and friendly. I stayed in one of the new apartments and it was amazingly well decorated and equipped.
The bed was very comfortable and everything perfectly clean. Thankyou for making our stay so pleasant. »
Wilby
Royaume-Uni
« The staff were lovely - very helpful. We liked the space of an apartment. The facilities were great. Nice touches like a goodie bag to take away with us. »
K
Karen
Royaume-Uni
« Great location, staff were lovely and helpful. Apartment was clean with everything you need for self catering and no noise issues. »
Uyen
France
« The location, big shower room, confortable beds, friendly staffs. »
Jacek
Pologne
« Very nice and helpful personnel. I had a sudden unexpected situation and they coordinated many items contacting local authorities to help in my matter.
Hotel is very well located, just a few steps from the railway station so that you may have not... »
G
Giuseppe
Italie
« Love the position, close to the station and the beach. »
Disponibilité
Veuillez sélectionner des dates pour voir les disponibilités et les tarifs de cet établissement.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Restauration
Petit-déjeuner
Petit-déjeuner Fabuleux compris dans certaines options ou disponible sur place au tarif de US$23,56 par personne.
L'établissement Hotel Keur - Apartments accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 18:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 4 ans
Lit bébé sur demande
€ 15 par enfant et par nuit
Les frais supplémentaires associés aux lits bébé et aux lits d'appoint ne sont pas inclus dans le montant total et devront être payés séparément pendant votre séjour.
Le nombre de lits bébé et de lits d'appoint disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Tous les lits bébé et les lits d'appoint sont soumis à disponibilité.
Restriction relative à l'âge
Les clients doivent avoir au moins 18 ans pour pouvoir s'enregistrer.
Groupes
Toute réservation de plus de 2 chambres peut entraîner des conditions particulières et des frais supplémentaires.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte bancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00 et 09:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 22:00:00 et 09:00:00.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.