L’hébergement Knus chalet Heidebloem offre une vue sur le jardin, à environ 24 km de ce lieu d’intérêt : Palais Het Loo. Il propose une terrasse et une machine à café. Cet hébergement avec climatisation est installé à 23 km de : Apenheul. Vous pourrez profiter d'un parking privé disponible sur place et d'une connexion Wi-Fi gratuite.
Ce chalet comprend 2 chambres, une télévision à écran plat, une cuisine équipée avec un réfrigérateur et un lave-vaisselle, un lave-linge, ainsi que 1 salle de bains avec une douche. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Après une journée de randonnée ou de vélo, vous pourrez vous détendre dans le jardin ou dans le salon commun.
Vous séjournerez à respectivement 41 km et 44 km de ces lieux d’intérêt : Huis Doorn et Dîner-spectacle Pandora. L'aéroport le plus proche (Aéroport d'Amsterdam-Schiphol) est à 77 km. Un service de navette aéroport payant peut être assuré par l’établissement.
Les couples apprécient particulièrement l'emplacement de cet établissement. Ils lui donnent la note de 9,1 pour un séjour à deux.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,7
Équipements
9,5
Propreté
9,3
Confort
9,3
Rapport qualité/prix
8,9
Situation géographique
9,0
Note élevée pour Putten
Sélectionnez des sujets pour filtrer les commentaires :
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
Waslander
Pays-Bas
« Het chalet zag er erg gezellig uit.
We hebben het erg fijn gehad met lieve vrienden en heerlijk bij kunnen kletsen.
Fijn dat je ook gewoon met de eigenaar kon appen over van alles. »
Iryna
Ukraine
« Отличный домик для отдыха со всеми удобствами,рекомендую.Планируем вернуться туда ещё. »
Fania
Allemagne
« Ein sehr schönes und gemütliches Chalet in einer ruhigen Gegend. Gut ausgestattete Küche, gemütliche Couch, schönes Bad und super bequeme Betten. Freundlicher Kontakt zum Vermieter. Sehr schön angelegter Park mit Parkmöglichkeiten. Wir haben uns... »
M
Massimiliano
Italie
« Lo chalet era attrezzato per un soggiorno confortevole. »
F
Fredys
Pays-Bas
« Un lugar muy tranquilo y relajante, recomendable 100% volveremos. »
Patricia
Pays-Bas
« Heel comfortabel, netjes en modern. Heerlijk geslapen! Heel fijn huisje voor ons weekend »
Sofiia
Pays-Bas
« Het huis was prachtig, vrij ruim en schoon. Alles wat nodig was, was aanwezig en de keuken was volledig uitgerust. De eigenaar reageerde snel op berichten en was goed bereikbaar. Ik raad deze plek zeker aan. »
I
Ingrid
Pays-Bas
« Het chalet was zeer mooi netjes en schoon en voorzien van alles met de nodige luxe wat je nodig hebt. Zeer compleet! Het contact met de verhuurder was goed. Via mail en z'n 06 contact en snel antwoord met de nodige info.
Aankomst ook goed... »
I
Ivica
Allemagne
« Alles top! Empfehlenswert. Super Location, netter Besitzer, super angenehme Atmosphäre… alles perfekt,besser geht nicht! »
Lidija
Allemagne
« Der Garten war wunderbar
Das Charet hat alles was man braucht. »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement Knus chalet Heidebloem accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 15:00 à 17:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 08:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$172. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Tous les enfants sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
0 - 3 ans
Lit bébé sur demande
Gratuit
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Cartes acceptées par cet établissement
Carte BancaireLes espèces ne sont pas acceptées
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 150 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 7 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.