L’hébergement La Petite Fleur vous accueille à Baarle-Nassau, à respectivement 19 km et 28 km de ces lieux d’intérêt : Parc Wolfslaar et Gare de Breda. Il comprend un jardin, une connexion Wi-Fi gratuite et la climatisation. Cet hébergement offre une vue sur le jardin et est installé à respectivement 31 km et 34 km de : Bobbejaanland et Efteling.
Cette maison de vacances comporte 1 chambre, 1 salle de bains, du linge de lit, des serviettes, une télévision à écran plat, un coin repas, une cuisine entièrement équipée et une terrasse offrant une vue sur la ville. Des serviettes et du linge de lit moyennant des frais supplémentaires.
Si vous souhaitez découvrir la région, vous aurez la possibilité de pratiquer le vélo dans les environs. Un service de location de vélos est assuré sur place.
Vous séjournerez à 40 km de ce lieu d’intérêt : Parc aquatique Splesj. L’établissement se situe à 54 km de l’aéroport le plus proche (Aéroport d'Eindhoven) et propose un service de navette aéroport payant.
Une erreur s'est produite. Veuillez réessayer plus tard.
Commentaires clients
Catégories :
Personnel
9,4
Équipements
8,8
Propreté
9,5
Confort
9,1
Rapport qualité/prix
9,3
Situation géographique
9,6
Ce que les personnes ayant séjourné ici ont adoré :
S
Sam
Royaume-Uni
« Really nice place with unusual sleeping arrangements that made for fun entertainment! »
Peggy
Pays-Bas
« leuk, op wandelafstand van div winkeltjes en restaurant »
Verstraelen
Belgique
« Mooi ingerichte vakantiewoning in het hartje van het gezellige dorp Baarle.
Alles werd tot in de puntjes geregeld door de vriendelijke eigenaars die ook altijd klaarstaan met raad en daad.
Wij hebben er een super geslaagd vriendinnenweekend gehad! »
Lieke
Pays-Bas
« Mooi huisje! Goede locatie en genoeg lekkere zitplekken, zowel binnen als buiten. »
Visser
Pays-Bas
« Heerlijk huis om met een groot gezelschap te verblijven. De bedden zijn super lekker en de gezelligheid die het meebrengt door met ze alle te slapen is top. De mooie open keuken met een compleet inventarisatie maakt de vakantie nog beter. Het huis... »
C
Celine
Allemagne
« Und hat die Unterkunft sehr gut gefallen, vor allem die ausgefallene Schlafoption. »
C
Carlijn
Pays-Bas
« Zeer net, mooi en rustig huis. Verhuurder is gemakkelijk te bereiken. »
C
Christian
Allemagne
« Schöne, geräumige Unterkunft, gut ausgestattete Küche. Ein Supermarkt ist in der Nähe. Sehr bequeme Betten und Couchmöbel. Kostenlose Parkplätze in der Nähe waren eigentlich immer gut zu bekommen, vorausgesetzt man will das Auto nicht den ganzen... »
S
Sibylle
Allemagne
« Sehr geschmackvoll eingerichtet und es fehlte fast nichts in der Ausstattung. Die Betten super bequem, sauber und groß, Sehr zentral gelegen und alles fußläufig zu erreichen (Supermarkt, Restaurant, Geschäfte, Touristen-Info) Der Schlüsselsafe hat... »
D
Danny
Pays-Bas
« Een zeer tevreden verblijf in een prachtige, gloednieuwe vakantiewoning.
Zeer modern afgewerkt met een volledig uitgeruste keuken.
Zelf soepel in en uitchecken.
Midden in Baarle-Nassau, in een mooi klein straatje, waar de grens van Belgie en... »
Évaluation de la qualité
Booking.com a attribué une note de qualité de 4 sur 5 à cet hébergement, en prenant en compte des facteurs tels que les équipements, la superficie, l'emplacement et les services proposés.
Environs de l'établissement
Règles de la maison
L'établissement La Petite Fleur accepte les demandes spéciales. Ajoutez la vôtre à la prochaine étape !
Arrivée
De 14:00 à 20:00
Vous devrez indiquer à l'avance votre heure d'arrivée à l'établissement.
Départ
De 06:00 à 11:00
Annulation / Prépaiement
Les conditions d'annulation et de prépaiement varient en fonction du type d'hébergement. Veuillez saisir les dates de votre séjour et consulter les conditions de l'option choisie.
Dépôt de garantie remboursable
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera 7 jours avant votre arrivée. Cette somme équivaut à US$294. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Enfants et lits
Conditions relatives aux enfants
Les enfants de 7 ans et plus sont les bienvenus.
Pour voir les tarifs et les informations associés à la taille de votre groupe, veuillez ajouter à votre recherche le nombre d'enfants avec qui vous voyagez ainsi que leur âge.
Conditions relatives aux lits bébé et aux lits d'appoint
Le nombre de lits bébé disponibles dépend de l'option que vous choisissez. Veuillez consulter l'option sélectionnée pour obtenir plus d'informations.
Cet établissement ne propose pas de lits d'appoint.
Tous les lits bébé sont soumis à disponibilité.
Aucune restriction d'âge
Aucune restriction relative à l'âge ne s'applique pour l'enregistrement.
Paiement par Booking.com
Booking.com gère votre paiement au nom de l'établissement pour ce séjour, mais assurez-vous d'avoir des espèces pour les éventuels suppléments à payer sur place.
Fumeurs/Non-fumeurs
Cet hébergement est non-fumeurs.
Fêtes
Les fêtes/événements ne sont pas autorisés.
Heures silencieuses
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00 et 07:00.
Animaux domestiques
Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement.
À savoir
Les informations essentielles pour les voyageurs et voyageuses séjournant dans cet établissement
Les enterrements de vie de célibataire et autres fêtes de ce type sont interdits dans cet établissement.
Les clients doivent éviter de faire du bruit entre 23:00:00 et 07:00:00.
Un dépôt de garantie d'un montant de € 250 est demandé. L'établissement le débitera jour avant votre arrivée. Il devra être payé par virement bancaire. Le remboursement devrait être effectué dans les 14 jours qui suivent votre départ. Le dépôt de garantie sera intégralement remboursé par virement bancaire si aucun dommage n’est constaté lors de l’inspection après le départ.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
Comment ça marche ?
1
Tout commence par une réservation
Tout commence par une réservation
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Puis un séjour
Puis un séjour
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
Et enfin, un commentaire
Et enfin, un commentaire
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.